C'est pour aout !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 21:47
 
merci Maguy pour ta réponse ! ton petit Nico va bien faire dodo dans son jolie petit lit :) J'adore le tour de lit trop rigolo :)
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 23:04
 hihih il va bien dormir ton petit bout la dedant maguy :D

Pour la lessive je les fait avec la notre. desole petite maman j'avais meme pas vu tout ce que tu avais marque je pense que ses la fatigue ^^

bisous bisous les filles je vais au lit !!!!! bonne nuit ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 09:44

 Coucou les gonzesses ! :)

 

Petite maman: Oh punaiz, il est bien gros le bébé de ta copine, tu m’étonne qui veulent lui déclencher …. Pour les vêtements de bébé, je les laves avec de la lessive spéciale bébé mais celle de la marque Intermarché, parce que pétard qu’Est-ce que c’est cher pour de la lessive… Mais bon, mon homme fesait de l’ezcéma étant bébé et moi j’étais allergique au lessive « normale » donc pour ça que j’ai préféré prendre spécial bébé… Mais tu peux utiliser ta lessive, par contre la soupline c’est interdit pour les bébé…

 

Magguy pour le masque de grossesse y’a de la crème SVR en pharmacie spéciale anti-taches brunes et qui pourra te débarrasser de celle que tu as déjà attrapées… Super le petit coin que vous avez réussi à aménager pour votre petit bout, vous avez bien travaillez bravo! :)

 

Ici, hier aprèm’ on est allé chercher les babioles qui nous manquaient pour finir la chambre de bibou… J’espère qu’on pourra teminer aujourd’hui, j’ai hâte que tout soit bien en place :)

 

des bisous

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 10:09

 
Merci les filles pour vos conseils :) J-59 pour moi sa commence a ce preciser !

 

Oui Fandg le bebe de ma copine ce porte bien je dirais en tout cas je lui souhaite du courage pour le sortir ! tu me fais marrer car tes hyper bien renseigné sur toutes les tactiques contres les maux de grossesse( vergeture, masque de grossesse) sa ce voit que tu prends ton role de maman a coeur mais aussi celui de femme c est ton cheri qui doit etre content ! lol

 

sinon pour celle qui souhaite allaiter vous allez utiliser un coussin pour allaiter? je sais pas trop si c est très utile

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:19
 cc merci  les filles pour le ptit coin de nicolas hihihihiiiiiiiiii

moi aussi fandg j ai preferer prendre special bébé car en etant petite ma mere me disait qu elle devait me lavé a l evian donc j ai preferer prendre les devants par contre mon homme deteste la soupline donc comme sa c fait car quand j en mettais sa lui gratté paartout mdr

merci pour la creme j irais voir en pharmacie

bonne journee a vous
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 11:01

 :D oui c'est vrai, j'ai une nature à vraiment prendre soin de moi et des autres... Mais bon j'ai les copines qui sont pareilles donc j'vous redonnes les trucs qu'elles m'ont données...

 

Alors sinon pour le coussin d'allaitement là aussi j'ai LE truc ! lol ... Eh oui tu fais bien d'en parler car j'avais zappé de vous l'dire ... Il faut que vous demandiez à votre gynéco une ordonnance pour un coussin d'allaitement et vous allez le chercher en pharmacie, il est totalement remboursé par la sécu !!! ... J'ai mon ordonnance j'y vais Lundi à la pharmacie, il parait qu'il est très bien comme coussin d'allaitement, j'vous mettrai la photo...

 

C'était l'astuce du jour lool

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 12:10
 
ah super ton astuce du jour Fandg, je pense que tu viens en aide a beaucoup de maman avec ce super conseil c'est comme pour le tire lait qui est aussi remboursé si on le loue en pharmacie. A ce niveau la d'ailleurs moi je pense attendre 1bon mois le temps que l'allaitement ce mette bien en route et apres j'utiliserai le tire lait , par contre vous avez deja prevu des biberons? cbiem ? bisou les filles et encore merci Fandg
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 12:25
 ok fandg pour le coussin moi j ai deja celui avec le quel on dort avec mdr donc essayerais pe etre celui la si sa marche pas je c que je pourrais aller en pharmacie hihihihi

petitemaman jen ai prevus 10 moi pour le moment 5 petit et 5 grand apres  on verra si c suffisant mdr

mais logiquement a la mater il en donne aussi je crois mais pas sur
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 13:21
 Le tire-lait c'est l'électrique que tu peux louer en pharmacie (avec ordonance) au lieu de l'acheter... Par contre, j'pense le tirer rapidement pour que papa puisse donner le bib' de lait maternel... Pour les biberon pour l'instant j'en ai prévu 3/4 de tailles différentes c'est un pack, les tommee tipee qui reproduisent la forme du seins de maman...
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 13:56
 moi idem meme bib de plus je trouve qu ils sont originals avec leur forme
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 15:11
 Coucou les filles ;)

Alors fandg tu fini la chambre de bebe aujourhdui ? hiihiihi 
Sayer 35 SA qui debute pour ma part aujourdhui plus que 43 jours max a tenir :D j'ai hate !!!
je pense que mon col ses modifier.... j'ai des sensations bizarre enfin je verra mardi avec le gygy !!!
aujourhdui journee pepere pour ma part :D 
car hier journee fatiguante ^^ besoin de repos !!!!

J'espere que tout le monde va bien !!! des bisous les fiiles
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 15:36
 
ok merci les filles pour vos reponses
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 17:31

Pareil que toi Magguy j'ai aussi craqué sur leur forme... comparé au dodie... Mais à voir si bébé appréciera aussi, c'est pour ça que j'en ai pas pris beaucoup...

 

35SA Aurélie !! Super, ton petit peut arriver il est tout bien formé à ce stade :)

 

Et ouiiii ça y'est la chambre est finie :)  Il me reste plus qu'a bien organiser l'intérieur de  l'armoire et la commode à langer, j'ferai ça dans la semaine et jpense que jpourrai vraiment organiser en voyant ce que ça donne avec bébé...

 

Bon du coup j'vous mets des photos :

 

 

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 17:46
fandg c est chouette , il va etre au ange la
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 18:31
 
whoua Fandg super la chambre, c'est simple et trs mignon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.