C'est pour aout !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 17:34
 moi j'ai commencé la semaine derniere
Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:45
 coucou les futures mamans,
voilà plusieurs semaines que je n'avait pas le droit de mettre un pied par terre vu les contractions que j'avait , du coup j'ai eu bcp de lecture en retard :-) Aujourd'hui je m'autorise a venir jusqu'a l'ordi car ma sage femme devrait arriver d'une min à l'autre pour écouter le ptit coeur de ma petite..
Demain c'est le grand jour 3 écho, il était temps il me tarde trop de la voir de savoir combien elle pèse ect.. Et qu'on me dise que tout va bien car avec toutes ces contractions j'ai peur qu'au bout d'un moment sa fragilise le bébé, en plus cette chipie est bien descendu elle est juste devant le col alors av le poids qu'elle commence à prendre elle appuie dessus et risque de l'ouvrir... j'ai rdv aussi av anesthésiste...

Demain grand jour aussi car on profite de monter à la ville ( j'habite en pleine campagne :-) ) pour se pacser mon homme et moi je suis super heureuse, ça va être une journée fort en émotion je pense...


Je vais parler a ma sage femme de toute cette homéo surtout qu'elle diplomer la dedans alors autant en profiter si ça peut me faciliter le travail :-)


bonne fin de journée je vous tiens au courant demain pour l'écho...


fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 18:32

 Eh bien ce sont de belles "mensurations" pour une poupée...

 

Ah super Ccliou, félicitation pour le pacs... Et essaie de venir nous raconter comment s'est passé ton echo et les mensurations de bébé :) .... Et jcroise les doigts pour que ton col soit pas ouvert :) , jcompatie car moi ça fait 1 mois qu'il a sa tête posée sur le col et jserai après demain si ouvert ou pas encore...

 

Ah j'ai vu la pub pr l'émission nrj12 de ce soir et j'crois qu'il y a au moins 1 accouchement "normal" ! Ouf ! Y'était temps! :)

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 18:41
 Et toi fandg , tu as déjà quelques mesures ? 
Tu me fais peur quand tu me dis de belles mensurations lol 

Oui , enfin un accouchement normal , enfin j'espère car sa fait un peut déprimé là ... 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 19:00

Beh le mois dernier mon gynéco m'a fait un peu "peur" en sortant un beau "Houlà!!!" quand il a mesuré le diamètre de la tête (BIP) de mon fils (87mm) ...Mais j'en ai pas d'autre pour l'instant, ma 3eme echo c'st vendredi ... J'ai hate... :D

 

T'as pas à avoir peur si ton gynéco t'as dit bébé "standart", tu sais que tu peux prévoir une ptite taille naissance pour la tenue du jour J... :)

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 19:09
 Aah d'accord , je comprend que tu dois avoir hâte , sa va vite venir maintenant , on es déjà mercredi ( enfin ) !! 
Oui c'est sur , j'ai étais pas mal rassurer quand il ma dis que ce sera un bébé " standard " , j'échappe au bébé de 4 kg lol 

Tiens nous au courant quand tu l'aura faite !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:03
donc voila je vous fait part de quelque photo de la chambre de mon fils 
la rectangle vert ses pour cachez le prenom :D

comme promis je vous les ai mise ;)

allez bonne soiree les filles pour moi ce soir ses pekin et replay de nrj12 dans la semaine


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:08
 Waaa Aurélie , Trés jolie chambre , j'adore les couleurs !! Félicitations :)
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:12
 merci delphine ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 20:24
 cc les filles
aujourdhui a lavé tout son linge a ce ptit crapaud,en a meme pris des coups de soleil
hier a etait achté tout ses produits de bain et soins ainsi k coupe ongle thermometre,brosse ect.......................

dm oui fandg piscine hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et apres midi diabetologue encore et gyneco donc pe etre en serait plus sur mon col et mon accocuhement
sinon lundi re echo pour voir juste sa tete car derniere fois il voulait pas la montré ce crapaud mdr

voila voila les filles,moi je prends pas d homeopathie d ailleur on men parle pas lol demanderait dm au gyneco pour voir

bon courage a toutesssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssss
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:25

 J'aime beaucoup aussi !  Il va bien dormir dans cette jolie chambre ce ptit loulou ... :)

 

J'vous mettrai aussi des photo quand ça sera bien fini ici.. J'espère ce weekend, y me manque quelque trucs à acheter...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 21:44
 Ok :D hate de voir la chambre du tien :D

Merci en tout cas ;) mois toute fini manque juste quelque photo qui faut que je sorte :D

bisous bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 23:24
 Petite question pour fandg , j'ai vu dans tes messages que tu vas prendre de la tisane de sauge et framboisier pour l'accouchement . Comment sa se passe , tu va acheter la tisane ou et commencer à combien de sa du coup ? C'est une tisane avec les 2 mélangés ? 
Je te remercie beaucoup 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 08:12

 Coucou les filles,

 

Eh bien Magguy j'avais pas vu ton message , on a posté en même temps hier... :D ...Super pour le linge, c'est vrai que c'est du boulot, moi je lave au fur et à mesure dès que des nouveaux habits arrivent... Journée très chargée pour toi aujourd'hui dis donc... Bon courage...

 

Et oui moi pour la chambre, j'ai une barre à rideau a acheter, une applique, des ptits trucs à fixer, le mobile qu'il n'avait pu en stock la semaine derniere, un fauteil pour moi allaiter... donc pas grand chose... J'ai hate que ça soit vraiment fini comme chez toi Aurélie :)

 

Alors delphine niveau tisane surtout NE PAS boire de la tisane de sauge!!! sauf si t'as dépasser le terme car elle déclenche l'accouchement... Par contre oui la tisane aux feuilles de framboisiers, ça c'est en préparation à l'accouchement, ça prépare l'utérus, ça commence à la fameuse 34e SA (:D comme le reste) , et les feuilles de framboisiers tu les trouves en pharmacie (bon jpenses que c'est rare qu'ils en aient sous la main, mais il s les commandent)... Il faut boire 3 tassess par jours entre les repas mais pas en boire après 17h car sinon t'auras du mal à dormir... voilà tu sais tout :D ...

 

Bon il était un peu mieux cet épisode nrj12 hier soir :) ...

 

Des bisous

 

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:23

 
coucou les filles viens vous faire un petit coucou rapide journée de fou j'ai refais le test O Sullivan 2h sa s'est bien passé reste plus qu'a attendre les resultats et cette aprem cours de prepa la sage femme m'a mis sous monito car je sentais plus Mattéo bouger depuis 2 jours elle m a bien rassuré il va bien j'en saurai encore plus demain avec l echo

Gros bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.