C'est pour aout !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 19:27
 Coucou 

Alors j'arrive pas a dormir car MR bouge toute les nuit ... un vrai petit fou , je me met sur le cote coup de pied ... alors je me met sur le dos pour pas le gener mais la ses la java..... alors apres je m'endort de fatigue et j'arrive enfin a dormir ..... bah oui apres je me rattrape le matin je suis pas lever avant 12H .... au sinon si je me leve tot sieste oblige dans l'apres midi car je tombe de fatigue ... mes yeux se ferme seule ^^

Pour ce qui est des couche , j'ai trouve de belle promos a inter 4€ le paquet de couche nouveau née donc j'en ai pris 3. pour celle que j'avais de ma belle soeur . Et pour les produit je suis allez dans une parapharmacie de quissac , un genre de magasin en geant avec des tout petit prix. pour tout ceux que j'ai pris j'ai eu pour 30€ en magasin faut comter le double ou le triple .

Thermometre peigne ect ect ... ses dans la liste de naissance donc je laisse la famille le prendre :p moi j'ai acheter tout le materiel pour le laver et pour les soins .

Donc voila 
je vous souhaite une bonne fin d'apres midi les filles 
bisous bisous



Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 20:51
 moi niveau trousse de toilette rien acheter va le mois prochain a autour de bébé j ai fer une liste labas hihiiiiii
jy fer attention fandg au dibete mais la je depasse depuis 1 semaine dm je verrais ce kel fon me dire a la mater
je suis de 7 mois donc prudence mais bébé bouge bien donc je m inkiete un pe moins grace a lui
mais a mon avis va passe a l insuline je crois bien car j ai bo manger legume sa va pas lol
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 09:46

 Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui?

bon moi, j'suis un peu flippée aujourd'hui... J'ai peur que mon ptit père n'ait pas assez de place... Il me l'avait déjà fait un peu avant hier soir mais hier soir et ce matin il recommence et encore plus fort : il pousse tellement avec ses fesses à droite et ses pieds à gauche que j'ai l'impression que ma peau va craquer, va se déchirer, ça fait mal quand même...

J'ai peur qu'il n'ait pu beaucoup de place car j'ai une malformation de l'utérus (il est séparé totalement en 2 et donc mon bébé n'a qu'une moitié d'utérus pour se développer)... c'est pour ça aussi que jsuis tant attachée au mensuration de bébé, aux estimations...

Enfin 8jours à patienter et je serai fixée sur la place qu'il reste à mon bébé...

 

Aurélie, j’espère que ton ptit loup ne va pas garder cette habitude une fois sorti de ton bidon, sinon bon courage…

 

Magguy, c’est aujourd’hui la piscine J … Et c’est quand que tu as rdv à la mater?

 

Sinon, vous avez pensé quoi de l’émission d’hier? … Pour ma part, j’suis un peu déçue… Et ils ont réussi à me mettre une angoisse!! L’angoisse que le bébé soit en souffrance, qu’il ne passe pas, où que j’fasse une hémorragie et que ça se finisse en césarienne en anesthésie générale…

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 13:25

 
coucou les filles , alors vous avez pensé quoi de l emission sur NRJ 12 ? moi j ai pas regardé parce que deja que le stress commence a monter alors pas besoin de tout sa!

Julianna ta ete un peu rassurée ou c est tjs la panique?

pour ma part c est vrai que les questions ce bousculent je me rend compte que sa approche ...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 14:00
 coucou

ben je flippe pas plus que d'hab, un peu déçue qu'ils montrent que des accouchements avec des complications.
ce qui me fais stressé c'est plus ma capacité a gérer la douleurs vu que je veux pas de péri !!! et aussi d'accoucher d'un préma mais bon je me dis que je suis déjà a 34SA et tout va bien depuis le début donc y a pas de raison que ça ne continu pas !!! 

donc voila
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 14:53

 
Oui c'est sur que tu es bien avancée pour la grossesse, par rapport a certaines mamans qui accouchent a 6 mois ou autres. Moi ce qui me préocuppe deja c'est le retour a la maison lol j'ai encore le temps d'y penser. C'est quand meme un grand changement dans la vie et c est la dessus que je me pose le plus de questions !

 

Sinon comment vous allez les autres futurs mamans? moi demain j'ai un diagnostic d'accouchement a faire avec une sage femme car j'ai un probleme aux hanches et donc elle va evaluer la meilleure position pour l accouchement en esperant qu'elle ecarte quand meme l hyphothese de la cesarienne meme si c est pas sa qui me fais le plus peur

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 15:24

 Moi aussi c'est le retour a la maison qui m'préoccupe plus que l'accouchement... et aussi la césarienne.. Comme je l'ai dit ce matin...

 

C'est quoi ce pb aux hanches? ils vonte pas te faire faire un scanner pour voir ton bassin et tes hanches?

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 16:16

 
coucou Fandg alors en fait c est une malformation de naisance que j'ai qui fais que j'ai du subir plusieurs opérations aux hanches

Le probleme pour accoucher c est la position gyneco je peux pas tenir longtemps dans cette position sans quoi j ai le dos qui ce bloque et avec la grossesse j ai le bassin qui en prend un serieux coups aussi

Je pense qu'il vont me faire soit un scan ou radio mais je pense ne pas pouvoir accoucher par voies naturelle j ai vraiment peur d'empirer ce soucis de santé

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 20:24
 coucou les filles

J'espere aussi quil va pas garde cette habitude hihii ;) toute facon sorti de ventre je lui apprendrai a pas confondre jour et nuit... car la dans le bidou ses pas evident mdr enfin ^^

Moi par contre j'ai trop hate de chez hate de l'avoir pour moi a la maison . se moment de rentre et de se retrouve tout les 3 reunie ;)

Apres chaque accouchement est diferents donc je m'inquiette pas non plus pour mon accouchement . sa se passera comme cela devra se passe . 

Par contre bebe me fait de plus en plus mal.... des quil bouge j'ai l'impression il me tape xD 

En tout cas j'espere que vos craintes vont s'imstomper au fur et a mesure puis on a la droit a une sage femme a la maison apres l'accouchement si vous avez peur. Puis n'oublions pas les papas sont la aussi :D hiihiih

Aujourdhui un peu de piscine chez belle maman c'etait cool j'ai adore <3

bisous les filles et bonne soiree 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 13:47
Salut les filles, tout va bien? Magguy, c'était comment le cours de prépa piscine? :) Julianna,ça y'st t'as tout le nécessaire d'homéo? On peut vraiment dire que le compte à rebours à commencé pour toi ... Il me tarde aussi d'y être à cette fameuse 34ème SA... Aurélie, super que tu n'appréhendes sur rien (pourvu que ça dur pour toi et que ça change pour nous :D ) ... et oui, jsuis d'accord avec toi chaque accouchement est unique donc on verra quand on sera au notre... Petitemaman, alors verdict? Comment ça va s'passer pour tes hanches? Césarienne ou la SF pense que ça peut le faire par voie basse? Des bisous...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 14:09
 Coucou !!!!

Oh bau oui j'espere de tout coeur que sa va changer pour vous ;) 

qu'allez vous faire aujourdhui ? pour ma part vu papa est en repos ; on va cherche le meuble pour la chambre du bebe , et recuperai les affaire de ma belle soeur . Comme ca je pourrai prepare la valise tranquillement et finir la chambre et on attendra plus que bebe pointe le bout de son nez . :D

34SA dimanche pour ma part :D je me tarde son arrive ;)

Bisous et bonne apres midi les filles
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 12:44
 coucou les filles

fandg oui c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut! oui la ça commence le compte a rebours, je suis a -46 jours c'est stressant et ça a un petit côté sadique quand même de te dire que dans 46 jours tu va souffrir,ça fait bizare !

et vendredi je suis allée au 1er cours de prépa a la naissance avec mon chéri c'était les présentations et un peu la respiration et la relaxation et franchement c'était bien POURRI !!! on verra les autres ... les sujets ça sera la douleur, la poussée, l'après accouchement, le périné et la visite des locaux !!! dc voila !!! 

bisou
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 12:47
 Coucou !

Allez courage julianna ;) la fin est beaucoup plus proche ;) la souffrance ses pour voir ton bebe ;) donc ses pas pareil ;)
On a juste quelque jours d'ecart :) je suis a J-51 :D

allez bonne journée les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 19:30
 cc les filles
donc voici fandg toi qui voulait savoir lol
donc alors cour de pixine genial fatiguant pour moi car pas grande donc pas evidant quand fo allez dans le grand bain mdr
mais cela est super j ai hate d etre a jeudi pour mon deuxieme cour donc cela a durer 1h20 et donc respiration a maintenir 10 secondes,le saut du canard fo sauter pied join mais genou ecarter dans l eau et apres exercice avec un boudin sur le ventre et le dos voila voila donc n hesitez pas a en faire
pour mon rdv a la mater jy suis allé et on reste comme sa pour le diabete pas dinsuline encore donc ouffffffffs
re rdv jeudi prochain avec le gyneco en sera plus sur la venue au monde du ptit nicolas car moi il me le declanche donc va savoir quand exactement et r rdv aussi avec la diabetologue encore donc jeudi bien remplie encore une fois

bisoussssssssssssss les filles bon w end
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 05:54

 Coucou les filles... Ca va?

 

Aurélie, t'as réussi à finir la chambre de ton ptit loup? ... Ici aussi hier on a fini de monter les meubles, du coup j'ai as pu m'empêcher de remplir son armoire et de commencer à décorer... On est aussi allé à Aubert pour récupérer le matelas et les déco du thème de chambre disponibles... J'me suis régalée :)

 

Julianna, effectivement J-46 (enfin encore moins maintenant :D ) mais essaie de le prendre du bon coté au lieu du cté sadique :)  ... Eh oui c'est pas J-46 pour souffrir mais J-46 pour vivre cet instant magique où le regard de ton fils croisera le tien pour la 1ere fois...

 

Ah Magguy comme tu me donnes envie pour la piscine :) ... Super, faut vraiment que j'appelle pour en faire, ça peut faire que du bien... Ah et puis c'est une super nouvelle pour ton diabète, c'est sûr que tu dois être soulagée de pas avoir à prendre de l'insuline... J-4 pour arriver à Jeudi ! Pour moi J-5, j'ai trop hate... :)

 

Bon Dimanche à toutes

Des bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.