C'est pour aout !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 19:28

 Eh oui moi c'est pas 30min, c'est minimum 1h... Toi 2h, oui si vraiment on a plein de question elle va pas nous mettre a la porte, et si jamais oon peut l'appeler... Oui moi les prochains cours j'dois les faire avec le monito de poser et c'est sur demande de mon gynéco...

 

Ahhh tu m'as fait peur, petitemaman, j'ai sérieusement cru que tu devais avancer... Et oui, jcompte allaiter ...

 

Le match mon homme regarde, moi j'écoute et lève la tête de temps en temps... C'est pas mon super kiff le foot, c'était mieux rolland garros :) ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 21:16
 Oui bon apres ses pas tous pareil hein :p mais deja que 2h je trouve que sa passe a une vitesse alors une heure ^^ .... 
en tout cas si elle vous explique bien et repond a vos question ses l'essentiel .

Je ne compte pas forcement allaiter ... enfin je vais essayer mais ce n'est pas mon fort apres tout .



Moi j'adore le match ! rolland garros pas trop regarde !!! bon si je sais que Nadal a gagne la finale :p je suis de loin xD
depuis que j'ai du arrete le tennis pour cause de scoliose je regarde plus... car sa me rapelle que je ne peut plus en faire :( snif 
donc je regarde le foot :p puis dans la famille tous a fond sur le foot hihihi


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 11:57
 Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui? Pour ma part, pas trop dormi mon bibou a fait la fête toute la nuit et il continu ce matin, je sais pas ce qu'il fabrique mais en fait j'adore :D ... J-10 pour 3eme echo, ça me parait looooooong, j'suis trop impatiente !! ... Aujourd'hui, jvais regarder dans les habits de bébé ce que jpeux prendre pour la maternité, en 1 et 3mois, j'vais prévoir les 2 et enlever l'un ou l'autre en fonction de l'estimation du poid de naissance... J'ai lu sur le net que si bébé est prévu à + de 3kg5 il faut prévoir du 3mois directement... Le naissance est limite à ne pas prendre (à moins que c'est un petit bébé qui est prévu ou si prématuré) ... Pour les autres, il faut du 1mois... (ça pourra peut être vous aider...)
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 13:03
 felicitation bbtimeo pour ton permis c cool
moi je commence mes cours jeudi a la piscine et apres c preparation de la valise le 11 juillet
au mois de juillet je suis remplie de rendeez vous car ce srera le dernier mois de tout derniere echo rdv avec l anesthesie
pour l allaitement je sais pas quoi faire j ai envie mais en meme temps non donc verait sa de plus prets au cour de seance de l accouchement vus qu il y a un programme pour sa
voila bon courage a toutes
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 18:16
 coucou les filles ;)

Bah aujourdhui ca va !!! les nuit je ne dort jamais donc bon :p hiihii
mais tout va bien sinon !!! 
J-55 avant son arrive j'ai trop hate :D 
pour la mater pour ma valise je vais prendre que du 1mois meme sil m'ont pas estime le poids elle ma dit se sera un bebe de poids normal . a mon hopital il estime pas car ca peut trop varie ...... en fontion du dernier mois mdr (voila la reaction de la sage femme) enfin en meme temps sa ne minteresse pas de savoir le poids aproximatif de sa naissance ;) si ca lui va pas bah papa fera des allez retour hein hiihi 

Derniere echo apres ses la derniere ligne droite fandg courage !!!!

bisous bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 11:08
 coucou les filles

comment ça va aujourd'hui??

de mon côté tout va bien, hier j'ai commandé mes tube d'homéopathie a la pharmacie, ils devraient les recevoir cette aprem normalement et j'ai aussi des complément en fer ! 

Ah !! bientôt en congé mat ... le 21 juin !!! l'accouchement approche et plus ça approche, plus je stress !!!

hey d'ailleurs c'est ce soir la suite de l'émission sur NRJ12

bisou
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 12:30
Coucou tout l'monde... Magguy tu nous diras comment c'est les cours de préparation en piscine, si c'est bien, ce que vous avez fait... Ca m'intéresse, j'hésite à en faire ou pas... Tes nuits doivent être longues Aurélie, et tu dois être creuvée (enfin j'espère que tu arrives à faire la sieste le jour)... Comment ça se fait que tu dors jamais la nuit? Ah oui, Julianna, tu dois commencer la semaine prochaine toi l'homéo... Et le complément de fer, c'est suite à prise de sang qu'on te l'a prescrit ou c'est parce que c'est aussi bénéfique pour l'accouchement? Et oui c'est ce soir sur njr12 ! j'espère qu'il y aura moins d'accouchement prématuré, et au moins un accouchement naturel... enfin, on verra...
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 12:42
 nan je doit commencer cette semaine, je suis déjà a 34 SA!
et le fer ça doit être pour l'accouchement parce que la prise de sang était OK et je doit en prendre jusqu'à la fin !!!
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 12:55
 cc les filles oui te direr quoi pour les cours de la pixine fandg
,pour le fer jen prends deja moi depuis le debut de la grossesse c pour le developpement du bébé qu on ma dis
moi c est pareil je stresse a force de me piqué pour le diabete depuis 1 semaine je suis toujours au dessus le matin mais ma sage femme di k le stresses ou autres joue avec le taux,c est telment chiant de faire sa tout les jours
c ets contrainiant,pi la depuis ce matin il es sage bouge mais tres peu,comparer a hier un vrai clown hier
je comprends aurelie moi ce matin levé a 4h j arrivais plu a dormir,mais a eter redormir a 7h jusqua 9h et apres midi va essayer de dormir aussi car je suis naze lol

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 13:46
 
Coucou les filles, voila j'ai reçu la prime a la naissance :) est ce que vous avez deja acheté tout ce qui est brosse, ciseaux , couches et autres produits tels que le shampooing? vous pensez qu'il y aura des promos avant la naissance de nos petits bouts
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 13:56
 nous on a acheté une corbeille de toilette où il y a un thermomètre de bain, une serviette, des ciseaux, une brosse et un peigne.j'ai déjà un paquet de couche mais c'est tout !!! on a pas encore les crèmes et shampoing ni le stock de couches! je pense pas qu'il y aura des promos mais c'est les chose que j'achèterai en dernier !!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:37
 
merci Julianna de m avoir répondu , toujours aussi stressée par l'accouchement?
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 15:43

Bon du coup j'suis allée à la pharmacie après manger, j'ai eu toute l'homéopathie donc j'ai préparé mes tubes en fonction (avant accouchement, pendant l'accouchement et après l'accouchement), j'ai aussi commandé les feuilles de framboisiers pour la tisane, comme ça j'aurai tout quand j'serai à 34SA...

J'en ai aussi profité pour acheter le nécessaire pour l'allaitement (coussinet, coquilles, bout de sein) et les serviettes hygiénique spéciale retour de couche...

Jme suis renseignée aussi pour la location d'un tire lait électrique, donc c'est bien en pharmacie qu'on peut le loué, la mienne demande une ordonnance pour le délivrer, ils en ont sur place, et font des location a la semaine.. Niveau prix, ça dépend de l'appareil souhaité...

 

 

 

Julianna, ta banderole doit encore déconner dessus c'est écrit 31 semaines... Donc j'pensais que t'étais à 33SA, c'est pour ça que j't'ai dit que tu commençais la semaine prochaine l'homéo...

Par contre pour le fer, j'me renseignerai auprès de mon gynéco ou ma sf pour savoir si j'dois en prendre... Mais moi j'prends des vitamines prescrites par mon gynéco depuis le 3eme mois de grossesse, y'a peut être du fer dedans... J'vais me renseigner, jveux mettre toutes les chances de mon coté :D

 

 

 

Magguy essaie de te reposer et de pas stresser (oui je sais ça c'est facile à dire...) mais c'est vrai que c'est pas bon dutout avec le diabète, faut pas risquer une pré-éclampsie... En tout cas, bon courage pour tout ça, c'est vrai que ça doit pas dutout être marrant de devoir se piquer tous les jours...

 

 

 

Petitemaman, c'est cool pour ta prime, ils ont été réactif finalement! Super! ... Pour les affaires de bébé (thermomètre, brosse/peigne/ciseaux), jles ai mis sur ma liste de naissance, jpense aller les chercher ce weekend à Aubert, le thermomètre j'ai pris le Aubert qui fait tout (bain, frontal pr bébé, et température ambiante pr sa chambre) et pour le reste j'ai pris aussi un "kit" jcrois que c'est le Aubert aussi... Niveau couche on en a déjà parlé :D ... Et les produits de soin, j'en ai quelques uns mais j'attends encore avant d'acheter par contre jpense aller dans un premier temps en pharmacie... Et jte conseille d'attendre les soldes, J-14 ! :D ...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 16:04

 
Je suis en train de regarder sur Internet et bcp de personnes recommandent le THERMOMETRE RECTALE ELECTRONIQUE AVEC EMBOUT SOUPLE en pharmacie, sa vous parait bien ?

alala le stress de la maman debutante mdr heureusement que le forum est la

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 17:28
 oui je crois que ma banderole déconne parce que moi je la vois a 32SA et -50 jours

petite maman, nous on a un thermomètre rectal à embout souple, un CHICCO qu'on a du payer 8€ a peu prés et ça fait très bien l'affaire, tu le désinfecte après chaque utilisation et c'est bon !!
du moment que t'as qu'un enfant et que t'utilise le thermomètre toujours pour la même personne t'as pas forcément besoin d'un thermomètre avec embout jetable! nous on a pris un truc tout simple !!!

et oui toujours aussi stressée par l'accouchement mais je pense pas que ça va diminuer avec le temps, j'espère que se soir ils vont montrer des accouchements un peu plus "normaux" parce qu'entre celles qui accouchent a 48ans, celles qui accouchent prématurément et celles qui se font poser la péri, je sais toujours pas plus a quoi m'attendre !!! on verra se soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.