C'est pour aout !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 17:12
 
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 17:13
 
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 17:15
 je vous épargne la photo du zizi de mon fils que son père est très fièr d'avoir !!! hiihii
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 17:34

Oh super! T'es rassurée sur le poid et la taille?? Elle te l'a estimé à combien pour la naissance?

C'est trop fort sur la premiere photo d'écho on dirait qu'il fait des bulles :) Trop mignon!

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 20:09
 nan les "bulles" c'est pas des bulles c'est le cordon!

je lui ai demandé pour l'estimation elle m'a dit qu'on peut pas prévoir,ça dépend vraiment de mon style de vie,de ce que je mange et de la génétique (si y a eu des gros ou des petits bébés dans ma famille) ! pour l'instant le poids ça va mais il va surement être grand !!! 

donc voila
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 22:18
 bsr je suis contente pour vous les fiiles que tout ailles bien
felicitation bbtimeo c cool 40 cm et 2k200g c nikel,donc tu as etait soulagé c bien car on stresse vite lol
pour ma part tout roule,je suis encore en surveillance a cause du diabete,je refais une echo de controle le 21
pour ma part ma derniere echo est le 12 juillet
je commence mes cours de prepa dans environ 15 jours et la a partir de jeudi prochain cours avec la sage femme en piscine s ava le faire sa lol

allez bon courages les filles,prenez soin de vous
bonne soiree
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 05:19

Oh punaiz c'est le cordon! C'est marrant comme ça fait.... C'est embêtant qu'elle est pas pu t'estimer poid et taille de naissance pour les vêtements à prendre à la mater, va falloir que tu prévois de tout, du naissance , 1 mois et 3mois on sait jamais... J'ai une copine au même terme que toi, et elle a fait sa dernière echo y'a une semaine, son petit éait à 40cm et elle lui a estimé à 50cm pr la naissance... Le poid jm'en souviens plu...

 

C'est cool pour les cours de préparation en piscine magguy. Par contre, je savais pas que tu fesais du diabète, cest du gestationnel ou il était connu avant? Du coup ton bébé a de petite ou de grosse mensuration?

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 09:05
 bjr fandg c est du gestationnel ben la pour l instant il mon rien dis a ma deuxieme echo il faisait 670 grs et 19 cm donc jen serais pe etre un peu plus le 21 quand j irais en refaire une,car de ce faite il voyait pas son visage
oui je pense que cela va etre bien un peu de piscine
bonne journee les mamans 2012
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 10:28

 

Ah mince, c'est embêtant le gestationnel, du coup t'as un régime spécial? tu dois te piquer pour avoir le taux de scure à plusieurs moments de la journée? C'est pas trop contraignant?...Tu l'as faite à combien de SA ta 2eme echo? ... Moi j'sais qu'a 23SA il fesait 765gr et 31cm.... Et dernièrement (à 29SA) il avait une tête de 87mm de diamètre... J'ai hate d'avoir ma dernière echo pour savoir ses mensurations actuelle, et les approximatives de naissances...

C'est un coquin aussi ton ptit bout! Dis donc ils vont nous donner du fils à retordre nos ptits lionceaux, moi aussi il aime ça se cacher :D ..

 

Au fait Julianna, est -ce que tu peux regarder sur ton echo d'hier le diamètre biparietal (BIP) et me le dire?(pour comparé avec les 87mm de mon loulou :D ) ... Merciiii

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:11
 oui j ai un regime mangé beaucoup de legume plus de sucrer et salé ben en fete la taille c pa sur je viens de regarder j etais a 24 semaines pour mon echo il mon di tout va bien donc c que c est bon mais a chaque fois il es pas dans une bonne position alors sa les aides pas mdr
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:35
 les filles la longueur fémorale c est la taille du bébé c sa
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 12:46
 Non c'est la longueur du fémur, il faut faire LF (longueur fémur) multipliée par 6.5 pour avoir la taille approximative de bébé
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 12:48
J'savais pas que pour le diabète il fallait aussi éviter le sel... Ah c'est peut être pour éviter de faire une montée de tension?... Ils l'ont découvert avec le test d'O'sulivan ton diabète ou déjà ta protéinurie (albumine) était pas bonne?
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:52
 ok va regarder sa alors
si je fais ton calcul  sa me donne 26.65 donc ce serer la taille de bébé mdr
oui il lon vu avec la prise de sang quand j ai fait le raii pour la t21
mais je depasse pas de beaucoup mais bon je fais attention quand meme
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 09:45

 Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon samedi et que ce dimanche soit dans la même lignée... Pour moi les nuits sont courtes, les insomnies commencent,vous êtes dans le même cas?

 

Hier après-midi,avec papa on a fait atelier montage de meuble... Finalement on a fait que le meuble à langer pour l'instant... Vaut mieux lentement mais surement, on est vraiment minutieux pour le coup, en même temps une visse mal serrée et c'est toute la sécurité de bébé qui est en jeu...Aujourd'hui, on aura pas le temps de monter autre chose... J'espère qu'on arrivera à faire assez vite l'armoire que j'puisse ranger ses vêtements et libérer de la place dans les bac pour de plus grandes tailles qui sont en attente dans des sachets...

 

Magguy c'est bien 26.65cm à 24SA, ce sont des bonnes dimensions. Mais j'imagine que tu dois avoir hate d'être le 21, tout comme moi j'ai hate d'être le 22 pour revoir mon loulou...

 

Julianna, t'as eu des nouvelles hier de ton permis ou ils te font patienter tout le weekend?

 

Dis donc on a pu de nouvelles d'Aurélie_34, j'espère que tout va bien pour elle... Surtout qu'on a pu de nouvelle depuis qu'elle a passé sa 3eme echo...

 

Bon aller les futures mamans, Bonne journée, des bisous à vous et vos trésors...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.