C'est pour aout !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 19:05
 c'est 15h20 pour demain, je vous dirais tout, si jsuis trop précée !!!
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 19:49
 Coucou les maman & les futurs mamans ! 
Me revoilà après une longue absence ... Je suis désolé :(
J'espere que vous allez bien ! Et que vos bébés sont en pleines formes ! 
Pour ma part tout va pour le moment appart des varices qui commence à faire surface ... mais sinon rien d'alarmant ! 
Bonne soirée !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:08

 Ca m'étonne pas que tu sois pressée Julianna !! Et ouiiii jveux tout savoir :D (la curieuse)

 

Oh! Delphiiine! C'est clair ça fesait longtemps, jme demandais si tout aller bien pour toi... Bon j'vois que c'est le cas alors c'est super !

 

Bon sinon ça y'est les meubles de bibou sont dans sa chambre ! :) Encore en kit éclaté dans leur carton mais bon ils sont là et ça fait prendre conscience que cette pièce sera bientot habitée tous les jours !! :)  ... Et 2eme bonne nouvelle, j'ai trouvé son thème de chambre en promo sur le net, du coup j'vais l'annulé de ma liste de naissance et le commander sur le site avec promo et comme ça on pourra avoir encore plus d'accessoire!! :) 

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:23
 
Oh c'est gentille de s'inquiéter pour moi  , pour ma part la chambre de ma puce est fini encore 1-2 stickers , des photos de nous 3 quand elle sera là et le tour est jouée  !! 


Je commence à me faire du souci pour le jour J , en plus hier soir Nrj12 m'a fais pleurer ... Je suis très émotive en ce moment c'est fou lol  

Et vous sa va , pas trop stresser ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:30

Super pour ta chambre... Rho lala jvois beaucoup de maman d'aout qui ont déjà la chambre de leur bébé prête, moi qui pensait être en avance jme dis que finalement j'suis en retard...

Moi ca va , pas stressée de l'accouchement, faut dire que tous les jours je traque les astuces pour faciliter l'accouchcemnt ... Bon presque toutes sont à commencer pas avant 34SA alors j'me dis que j'ai le temps... Par contre, je pense que ce qui va le plus me stresser c'est plus le retour a la maison en tête à tête avec bébé...

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:43
 Tu as quand même encore un peu de temps c'est nous qui sommes trop en avance hihi ! 
Et puis comme sa tu aura l'impression que le temps passe vite comme tu sera très occupée  ! 

Oui c'est sur le tête à tête avec bébé sa va aussi faire bizzare , mais bon plein de femmes y arrivent alors pourquoi pas nous hin ! 

Moi j'ai toujours pas commencer mes cours de prépa ... le premier commence le 21 juin , j'ai l'impression que tout va être précipité pour le coup ! Oui c'est vrai l'homeopathie et l'huile etc tout commence a partir de 34 sa , on a encore 4 semaines toute les 2 devant nous ... 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:49
 :D eh bien toi aussi tu vas être occupée avec tes cours de préparations...  Et ta 3eme echo c'est quand?
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 21:11
 J'espere , car je trouve le temps très long lol 
Ma dernière échographie est prévu pour le 19 juin et toi ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 21:22
 Le 22 ... C'est long... Et en même temps jme dis que jle reverrai pas (bien car gygy a un tout ptit ecran pour l'echo) avant qu'il naisse, et là aussi ca va paraitre très long....
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 09:51

 Coucouc les filles !! Comment vous allez aujourd'hui?

J'sais pas vous mais moi j'suis plus fatiguée et j'dors pas très bien la nuit depuis une semaine...

Ce midi piscine :) bah oui faut que jm'y mettes sérieusement j'aimerai plus prendre de poid d'ici la fin... Eh oui +17, jpense que mon bibou pourra trouver de la graisse un peu partout pour lui grossir lol... Bon d'ailleur j'ai enfin réussi à vous mettre une photo de moi (c'est plus agréable de voir avec qui on papote) , mais elle est d'avant grossesse(ça motive pour la piscine :D) ...

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 09:57
 coucou les filles

j'ai passer mon permis ce matin !!! j'aurais la réponse demain ou lundi !!! je vous tiendrais au courant.

et cette aprem c'est écho, je suis précée, surtout pour savoir l'estimation du poids et de la taille!

et demain mon homme roule en lamborghini !!!

QUEL WEEK-END !!!

la chambre de mon babou est arrivée chez bébé9

sa fait plaisir de te revoir delphine!

bisou
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 10:18

 Ah super, j'croise les doigts pour ton permis... Dis donc tu devais vraiment être impatiente que cette journée arrive, permis au matin, 3eme echo l'aprèm'...

Et jvois que le weekend de ton homme va ressembler au weekend du mien : planches et tourne-vis ! :D ...

Et oui tiens nous au courant pour tout!! :)

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 14:08

 
cool fandg pour la photo, alors le resto avec ton cheri c etais comment?

 

coucou les filles je viens vite fais car dans 30 minutes RDV a la prépa a l accouchement

Julianna merde pour ton permis et tiens nous au courant de ton RDV de cette aprem :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 16:01

Le restau ! C'était au top ! On s'est vraiment régalé, le chef à réussi à nous surprendre de l'amuse-bouche au dessert... On était à l'entrée qu'on parlait déjà d'y retourner :D...

 

C'était bien ce cours de prépa? C'était sur quoi? ...

 

La piscine m'a vraiment fatiguée, j'ai réussi à faire que 6 longueurs (c'te honte.. pff) en temps normal j'en pars pas sans en avoir fait 20... Mais j'ai pas voulu forcer, ça me tirait pas mal dans le bas du ventre... :(

 

Julianna, jsuis pressée que tu nous dises comment ça s'est passé ... :D

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 17:10
 alors voila revenue de l'écho, un beau ptit mec de 40cm et environ 2kg, 2,200kg qui a la bouche a son papa !!!je vais essayer de vous mettre les photos !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.