C'est pour aout !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 12:33
 hey d'ailleurs moi aussi ya un pb avec mon ticoeurze
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 12:49

 Ah jconnais ça aussi les pieds qui poussent les cotes!! Et là depuis ce matin c'est mon estomac qui trinque, pas pratique pour manger, ça passe en petite quantité....

 

Pour ton bandeau, julianna, je le vois à 31 semaines et 57jours...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 12:54
 
coucou Julianna , oui c'est sa une douleur sous les côtes et dans le dos! merci du renseignement :)
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 13:18
 oui j'ai refait un nouveau vu qu'il déconnait.

donc petitemaman si ton ventre n'est pas dur c'est pas une contraction et même si t'en a tu t'inquiète pas tant qu'elles sont pas rapprochées toutes les 5, 10 min c'est pas grave. et pour tes douleurs c'est juste ton nains qui est un peu sadique !!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 13:33
 tu es deja a 31 semaines Julianna? tes prevu pour quand
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:30

 Bon beh le restaurant tant convoité et fermé le mercredi arf ! .... Pas grave j'ai réussi à réserver dans le restaurant d'un top chef 2011, Ronan Kernen j'crois il avait été assez loin en plus dans l'émission ... Du coup j'suis pressée d'y être !! :D  (et ducoup j'ai mis a enregistrer l'émission, y'en a 2 qui se suivent , j'sais pas si les 2 sont sur les maternité mais j'enregistre les 2!! :) jregarderai demain matin comme ça !! j'ai hate aussi lol)

 

Ah une bonne nouvelle!! Les meubles de chambre de bibou arrive demain !!! Youhou!! Depuis 5 semaines que je les attends, ça commencait à devenir long... Par contre va falloir que j'pousse un ptit coup de gueule à Aubert parce que les accessoires du thèmes de chambre (tour de lit, matelas a langer, mobile...ect...) j'ai pas de nouvelle alors que pareil ça fait 5 semaines qu'ils sont réservés... Arf...

 

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:27
 je suis prévue pour le 2 aout !!!

moi aussi je pense que je vais regarder se soir !!!

ben bonne ap pour se soir ...

nous par contre on attend toujours la chambre de chez bébé9, je pense qu'elle devrait plus tarder, ils nous ont dit de 4 à 6 semaine et on la commandé fin avril !!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:35

 Ah finalement tu t'es décidé à regarder... Au pire, tu zappe si ça te met trop la pression...

 

La chambre vient d'Aubert (c'est la chambre sylve de galipette), on l'a commandée 1ere semaine de mai et le délai était de 4 à 8 semaines...

 

Et merci ! :)

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:39
 
je viens de revoir tes extraits ...hâte de voir l emission mais en même temps un peu comme Julianna j espere que sa va pas me foutre la trouille mdr
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 17:47
 Coucou les filles ! . Comment allez vous ?

Je serai vous je ne regarderais pas trop ce genre d'émission , franchement chaque accouchement est différent , et puis sa risque de nous " faire peur " pour votre accouchement . Enfin après vous faite comme vous le sentez .

Pour ma part ça va bien :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 09:48

 Coucou les filles!! Eh bien vous avez été sages hier soir, alors toutes scotchées devant njr12??? :D ...

J'suis entrain de regarder, ça m'rend dingue de voir qu'elles sont depuis 15h, depuis 11h à la maternité. J'pensais qu'une fois les eaux perdus ça aller relativement vite... En tout cas, ça me conforte dans mon idée de rester le plus possible chez moi...

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 09:54
 :D déjà 3 mouchoirs d'utilisés loool j'ai prévu 2 paquets ça va aller? :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 11:01
 coucou

j'ai regarder aussi hier soir avec mon homme, mais j'aurais bien aimé voir des nana sans péridurale, (en + la péri ralenti le travail) mais ce qui me rends dingue c'est de voir les nana qui ont des gosses encore a 48 ans et après elles se plaignent qu'il y a des complications, jpourais les giffler ...

prochain épisode mercredi prochain, j'ai hate de voir la suite surtout pour voir comment évolue la petite Fatou !!!

en tout cas ce qui est sur c'est que j'irais a la mater vraiment au dernier moment, hors de question d'attendre 20h poser dans un lit d'hosto, et 2eme chose qui est sur c'est que j'aurais pas de péri vu la taille de l'aiguille, ils me toucheront pas sinon je saute au plafond !!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 11:38

Ah jte rejoinds sur la péridurale ... C'est pas l'aiguilles qui me fait flipper mais la tête des nanas quand ils la posent, ça a l'air de faire trop mal... Bon jme laisse quand même le choix de dernière minute mais si jpeux faire sans, j'ferai sans!! ...

 

Par contre ce documentaire, il m'a fait prendre conscience que c'est pas trop l'accouchement qui me fait peur, c'est plutot le jour où tu pars de l'hopital et que tu te retrouve seul avec le bébé... Surtout que là dans le reportage, elle reste que 2/3jours à l'hopital après oust dehors débrouille toi avec le bébé... :s Ca va à ma mater c'est minimum 5jours! ouf! j'aurai 2jours de plus pour apprndre à m'occuper de mon loulou...

 

J'suis aussi un peu décue que ce ne soit pas plus accès sur les accouchements sans risques, j'aurai préféré voir des accouchements naturels et d'autre avec péridural, et moins d'accouchement prématuré qui pour le cout me font peur...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 11:41
 Au fait pas trop impatiente julianna? C'est à quelle heure demain? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.