C'est pour aout !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:06
La valise je l'a fait 1 mois et demi avant . Après tout dépend du déroulement de la grossesse aussi
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 19:31
 coucou les filles

jvois que ça écrit pas mal en ce moment c'est cool !!!

je vais essayer de répondre un peu à tout, alors, par ou commencer ??

donc j'ai eu la prime a la naissance, j'attends que la chambre qu'on a commandée arrive parce qu'il nous reste encore 300€ a payer et ensuite je finirai les achats, il nous manque pas grand choses, juste des ptits trucs du style, matelas, draps house, alèse un mobile pour le lit, des couches, du lait en poudre et des langes.

ensuite, j'ai pris 4kg depuis que je suis enceinte et je vous dirais vendredi pour l'estimation!

sinon cette nuit j'ai pas eu plus de contractions que d'habitude mais je vais surveiller les autres pleines lunes alors vu que je suis prévue pour le 2 août !!!

bisous !!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 19:59

 Que 4kg rha lala... Tu m'fais rêver toi aussi... :D ... Bon alors quand tu t'énerve en cherchant ce que tu pourrais te mettre sur le dos, penses à mes 17kg en plus, ça donnera le sourrir :D... C'est comme quand j'vois une copine qui est au même terme que moi mais qui a pris 2 tailles, j'me sens beaucoup mieux après :D...

 

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 20:44
 c'est moche a dire mais je te comprends !!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 09:11

Hello les girls, vous allez bien?

Bon c'est ce soir la nouvelle émission!! J'sais pas si j'pourrais regarder (mais au pire j'enregistre héhé), j'vais essayer de réserver LE restaurant dans lequel on veut mangeait depuis 2mois mais qui est toujours complet GrrrRRRrrr... J'espère l'avoir pour ce soir car c'est l'anniversaire de mon homme, 31ans le vieux :D hihihi :D ...

 

Bon sinon moins sympa, j'ai des ptits boutons rouges qui piquent (comme des ortis) sur le derrière de mes cuisses... En voyant hier soir que ça c'était un peu étalé, j'ai regardé sur internet et ça pourrait être un prurit de grossesse est ce que certaine en ont déjà entendu parlé?... J'vais aller voir mon généraliste cet aprèm' ...

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 10:01

 
coucou tout le monde, hé oui ce soir c'est l'emission sur NRJ 12, je suis un peu comme toi Fandg quand je vois les extraits les larmes aux yeux , j'essai de m'imaginer a la place des mamans et de voir quelle reaction j aurai quand mon Louloou sera dans mes bras mais bon je pense que les larmes seront au rendez vous ce jour la lol sinon pour ta question non jamais entendu parler, tiens nous au courant :)

Ce matin avec mon cheri ont a ete reconnaitre notre Fils a la mairie vous l avez fais vous la reconnaissance anticipée ? bisoux les mamans

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 10:46

Ah mais moi jsuis sûre que j'serai en sanglot quand j'aurai mon fils dans les bras ... Rien que de penser au jour où les contractions vont s'intensifier, j'prendrai la décision d'aller a la mater, prévenir les proches que c'est le grand jour, rien que penser à ça je pleure lol... Ahhh les hormones... :D

 

La reconnaissance anticipée on a été la faire juste après la pré-inscription a la mater, au 3eme mois de grossesse... on a préféré la faire tout de suite, on sait jamais si on doit partir en urgence a la mater, au moins les papiers sont prêts, mon homme aura à stresser pour remplir tout ca :D...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 10:54

tiens en parlant de contractions est ce que tu peux me dire comment tu les ressent et a quels endroit ? il mesemble en avoir eu cette nuit mais jsuis pas certaine que ce soit sa vu que j'en ai encore jamais eu

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:18

Alors niveau contraction, au départ je sentais rien mais ça a commencé la nuit jme réveillais comme par un 6eme sens et j'touchais instinctivement mon ventre et il était tout dur dur dur... Donc ça c'est une contraction...

 

Maintenant j'suis très très à l'écoute de mon corps (et surtout de mon bidou), et donc maintenant je sens carément mon utérus qui se sert, c'est une sensation de tension qui part des cotés et qui arrive au même point central sous le nombril. Et tu touches ton ventre et il est tout dur...

 

Après j'vous avais demandé une fois si ça vous arrivez aussi de sentir bébé pousser vers le bas et çle ventre forme comme une grosse "banane" qui part de très bas vers le pubis jusqu'un peu au dessus du nombril et biensur c'est dur... Et donc j'ai demandé à mon gynéco et c'est aussi une contraction....

 

Voilà pour les contractions que j'peux avoir... Bon pour l'instant jles estime pas douloureuse, juste je ressens vraiment la tension et que ça travail mais comme j'ai dit à mon gynéco jpeux pas me permettre de dire qu'elle font mal sinon j'dirai quioi le jour de l'accouchement :D

 

C'est ça que t'as ressenti ou autre chose?

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:34
 
merci de ta réponse, non c'est tout a fait autre choses, mal dans le ventre jusqu'a la poitrine et apres dans le dos mais sa passe assez vite sa dur pas trop longtemps
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:43

 Mais il était dur ton ventre ?? ... Parce que ça peut être une contraction si ton ventre était dur... Au pire pour te rassurer appelle ta sage femme, ou le service d'urgence de ta mater... Vaut mieux les appeler pour rien que pas les appeler prendre des risques...

Bon maintenant si ton ventre il était pas dur, c'était pas ça... Peut être un problème de digestion...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:50

 
alors la j'pourrai pas dire, c etais dans le sommeil j'ai pas pensé a toucher mon ventre lol tu as raison je vais quand même demander

est ce que ton Ticoueurze fonctionne bien ? le mien est bloqué a 26 semaines et 86 jours lol

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:59

 
Oui il fonctionne bien, il indique le bon nombre de semaine et le même nombre de jour que le site... Le tien je le vois à 27semaines et 81jours...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 12:04
 
trop bizarre moi le mien me marque que je suis a 26 semaines et 86 jours et sinon quand je m'identifie il me marque j- 77 Jours GRRR
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 12:19
 coucou les filles

niveau contractions j'en ai déjà eu aussi mais pas douloureuse, j'ai le ventre qui est devenu tout dur.
petitemaman: c'est comme si t'avais mal sous les côtes??? parce que moi ça m'arrive aussi enfait c'est mon pti loup qui s'éclate a pousser pour se faire plus de place et vu qu'il est haut ben il pousse sous mes côtes !!!

sinon pour la reconnaissance anticipée on la faite il y a déjà quelques mois !

bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.