C'est pour aout !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 20:23

J'pense que ça veut trop rien dire la taille de ton ventre, t'inquiète pas... Regarde les filles qui font un déni de grossesse, le bébé arrive bien à se cacher sans que le ventre grossisse dutout... J'ai même lu des post de filles qui avaient pris que 5kg et qui ont fait sortir des bébé de 4kg! ... Donc bon effectivement, tu verras vendredi...

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 20:49
 
bonsoir les Mamans , j'espere que vous allez toutes bien Fandg merci pour ta liste :) j'ai une amie qui attend un bébé pour dans 1 mois et demi et son Loulou pése 3 kg ce qui est beaucoup trop elle risque la cesarienne et pourtant elle a pris que 11 kg ...
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:17
PetiteMaman : Je ne comprend pas pourquoi tu dit " 3kg c'est bcp trop " ?

Je suis a +4.5 depuis le début et on a estimé mon Bébé a 3.700kg

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 21:59
 
Parce que au moment ou ma copine a fait son echo son bebe pesait deja 3 kg alors que la " normal" est de 2 kg2 environ a ce stade de la grossesse voila miss
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 22:05
Ah d'accord je comprend mieux , je croyais que tu disait que 3kg c'était trop pour un poid de naisscance , j'avais pas vu auquel stade était ton amie désolé
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 07:51
 
pas de souci Ange family :) Comment ce passe ta grossesse?
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 09:01

 Coucou les filles,

Eh bien, jsais pas vous mais mon bibou a fait de sacré cabriole et j'ai eu pas mal de contraction, entre 21h et 00h... Souvent les sage-femme disent que les soir de pleine lune elles ont pleins d'accouchement, et hier soir c'était la pleine lune... Du coup j'vais surveiller les prochaines (le 3juillets et le 2 aout)....

 

Elle va avoir un beau bébé ta copine, petitemaman, dis donc... Par contre en 1mois et demi, ils pensent que son bébé peut prendre encore beaucoup?... J'pense que temps qu'il dépasse pas les 4k, il peut passer par voie basse, enfin si ta copine a les hanche pour, ils vont peut être lui faire faire une radio du bassin pour voir s'il passe non?... Vaudrait mieux avant de prendre la solution radicale de césarienne... Et puis j'sais aussi que des fois les gros bébé, ils font un  déclenchementl'accouchement un peu avant, toujours pour éviter qu'il soit énorme et que ça soit une césarienne...

 

Ah tu me fais réver Angel avec t'es +4,5kg... T'as de la chance, là c'est sûr que tu les perds à l'accouchement et même plus, si ton bébé a été estimé au poid juste... Ce qu'y est loin d'être mon cas avec mes +17, rhalala, j'aime bien sentir mon fils bouger dans mon bidon mais jsuis un peu comme julianna il me tarde de pouvoir remettre mes jeans...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 09:49
 
Coucou les filles, alors pour ma copine je ne lui ai pas posé plus de questions car elle est assez stressé a cause de sa elle a une autre echo le 21 juin pour surveiller tout sa! sinon j espere que vous sa va est ce que certaines ont reçu leur prime a la naissance poue terminer les achats de bébé? bisou
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:42
 Petite maman : Ma Grossesse ce passe super bien :) & toi ?

fandg : Pour mes Autres grossesse, j'étais a +15 .

Niveau achat, on a rien de prêt encore ! lol . enfaite on est a la ramasse : pas de prénom ; Les achats pas fait mdr je suis pas organisé pour cette grossesse mdr

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 13:51
 
coucou Ange family tu es a cbiem de semaine? moi sa me stresserai de rien n'avoir preparé lol sinon niveau grossesse tout ce passe bien pour moi aussi :)
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:54
 Je suis a 32 Sa et 5 jours . On a pas grand chose a acheter j'ai tout garder de mes Enfants , c'est juste histoire que bébé est des chose a Lui aussi quoi . C'est surtout de pas trouver le prénom qui me stress mdrr

Cool si tout ce passe bien .
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:02
 
ah oui d'accord, et c est un petit gars ou une nenette que tu attends? tu as cbiem d enfants? tu as reçu la prime a la naissance?
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:03

Oh mince, vous êtes pas encore fixé sur le prénom... :s ... Pourtant t'avais pas mal d'idée il me semble?... J'ai déj vu dans un reportage des couples qui ne choisissaient pas de prénom temps que bébé n'était pas là, et pour certain le "flash" vient quand ils voient bébé.. Peut être c'est ce qu'i va t'arrivais ...

 

Ah sinon, pour celle que ça intéresse, en faisant la curieuse ce matin sur le net, j'ai trouvé un autre "truc" pour préparer l'utérus à l'accouchement. C'est de la tisane de feuilles de framboisier, bon toujours à partir de 34SA comme tous les autres "truc et astuces" pour préparer l'accouchement. Il faut donc faire infuser pas plus de 5min 30gr de feuilles de framboisier dans 1 Litre d'eau, et il faut boire 3 tasses par jour (1 entre chaque repas)...  

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:12
 Petite Maman : C'est un Petit Garçon . J'ai 4 enfants avant : 3 Garçons et 1 Fille . Nous on a pas de prime de naissance je ne suis pas en France , ça ne se passe pas pareil .

Fandg : Ca nous ai arrivé de donné le prénom dès qu'on a vu notre fils lol on avait 1 prénom puis dès qu'on a vu sa bouille sa lui allait pas donc on a changer mdr . On avait 2 prénoms qu'on aime énormément , mais deux de mes amis nous les on prit : l'une pour son furur bébé et l'autre pour son satané chat ! Alors on  est un peux perdu enfaite lol .
Merci pour ta petit astuce :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:28

 Ah mince... Sympa les copines.... Ah moins qu'elles n'étaient pas au courant que vous hésitiez avec ces prénoms... Mais si ça t'es déjà arrivé de changer quand tu as vu la bouille de bébé, stresse toi pas de pas avoir de prénom, si bien t'as (enfin le papa a) 2/3jours pour déclarer bébé doncvous avez 2/3 jours après l'accouchement pour lui trouver son prénom...

Ah sinon, toi qui attaque ton 5eme accouchement, l'autre jour (hier lol) on se demandait quand préparer la valise de maternité... t'as peut être un ptit conseil? :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.