C'est pour aout !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:27

 Coucou les filles!!

 

Hey petitemaman, jvois que toi aussi t'es tombée du lit... Moi c'est bibou qui m'a réveillé à 6h30, quel asticot :D...

Au niveau de route pour aller a la mater, on peut aller très vite 15min comme très lentement si accident ou si on doit partir à heure de pointe genre entre 17 et 18h, si c'est un vendredi soir ou encore si ça tombe le weekend du 15aout avec le chasser-croiser des vacanciers... On a pas encore étudié d'itinéraire bis, mais si on le trouve ça sera en passant en plein dans Aix-en-provence, donc les même soucis de bouchon si heure de pointe, si weekend...

Ca me stresse pas en fait, vu qu'on en a connaissance, on pourra gérer en fonction de l'heure et tout, et oui vu que le travail pour 1er bébé dure entre 9h et 12h (en générale) t'as le temps de prévoir ton départ... :)

 

Ce qui me stresse, et encore c'est pas du stresse, c'est de l'appréhension, c'est que bébé ne passe pas ou qu'il soit en souffrance et que du coup ça se finisse en césarienne... Ca oui je l'appréhende mais jpeux pas non plus dire que ça me stresse...

 

Le poid, arf, moi c'est bon, le gynéco aussi m'a tué donc mainenant mon homme me surveille... Pour te dire que le dernier mot de mon gynéco a été "régime!" .... :( ... Donc bon, j'ai déjà perdu 2kg (facile javais eu des ptit pb de "digestion" en début de semaine) ...

Pour le poid, elle t'a fait le "blabla" sur les complications de l'accouchement c'est ça? ...

 

AH ouiii j'suis sûre que j'vais fondre en larme quand j'vais voir mon fils pour la 1ere fois lol, déjà rien que de penser au jour où j'devrai partir a la mater je pleure... Alors j'imagine même pas quand j'y serai... lol ... Déjà aux echo morpho, j'sais pas vous mais moi généralement y'a toujours un moment ou un autre où j'verse ma larme... :D

 

En parlant d'écho morpho, Aurélie34, ta 3eme echo s'est passée comment? On veut tout savoir (enfin moi oui lol), taille/poid, les estimations pour la naissance... ect... :D

 

Et les autre ça va? ... Ca m'inquiète quand même un peu pour Delphiine c'est vraiment silence radio depuis 1 bon mois maintenant...

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:05
 
Hey oui levée de très bonne heure ce matin 7h lol a cause du chat qui reclamait des croquettes!!! MDR sinon moi mon fils ne m'as jamais reveillé depuis que je le sens bouger je crois qu'il est assez calme comparé a d'autres petit asticot :) Fandg je crois que c'est avec toi qu'on avait parlé une fois que nos Loulous etaient prévu pour un grand gabarit moi c'est ce que la sage femme m'a dis a la 2 eme echo , alors j'attend la 3 eme avec impatience c'est le 22 juin comme toi !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:32

 Oui oui, j'ai déjà parlé ici de ma "peur" oui et non d'un gros et grand bébé ...C'est pas trop de la peur, parce que d'un sens j'aimerai pas avoir une petite crevette, jsuis trop "brusque" et maladroite :D j'aurai peur de le casser... Mais d'un autre sens c'est une appréhension de savoir s'il va "passer" ou non :D... Surtout que jeudi gynéco m'a dit qu'il avait une grosse tête :s .. J'ai hate vraiment comme toi d'être le 22juin, ça va j'ai RDV à 8h ! :D...

Bon allerle weekend commence, piscine ce matin, rolland garros (canapé) cet aprèm' et barbec' entre amis ce soir... pour demain fête des maman chez belle-maman (dire que l'année prochaine on nous souhaitera bonne fête!! :) ) ...

Bon weekend  à vous toutes

Bisous

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 21:05
 
c'est clair l'année prochaine ce sera a nos Loulou de nous feter la fête HIHI :)
Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 08:26
 Salut,

je sais pas si vous vous r'apler jsuis venu une fois sur le site et depuis rien car ça voulait plus reconnaitre mon email bref jme suis battu mais me revoilà..

J'ai pu quand même pu vous suivre et jme retrouve vraiment dans tout se que vous dites..

Pour moi toujours pas de changement, contractions tous les jours du coup j'ai eu le droit à une piqure et a un traitement tous les jours se qui réduit un ptit peu..

Jeudi dernier j'ai eu ma première visite d'une sage femme à domicile, très sympa et très rassurante et surtout le bébé va super bien, les contractions n'ont pas l'air de la déranger au contraire je la sens de plus en plus de vrai coup de pied ds les cotes ça fait tout bisar la première fois :-)

Mon rdv pour la 3eme echo est prévu pour le 21  juin il me tarde vraiment...
Je serais aussi au rdv mercredi soir sur nrj12 pour l’émission sur les accouchements même si des fois ce genre d'émission me rassure pas trop :-)

bonne journée à toutes...
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:03
 coucou les filles comment va aujourd'hui ???

ah une revenante, comment ça va ccilou ? ton accouchement est prévu pour quand ??? ( je me souvient plus)

moi je commence a en avoir marre de plus pouvoir faire ce que je veux comme je veux, ça commence a me prendre la tete de plus pouvoir m'habillé comme je veux de plus pouvoir aller au soleil a cause de "vergetures" violettes que j'ai partout,j'en ai marre de plus pouvoir mettre des chaussettes correctement, enfin bref je suis précée d'avoir mon fils dans les bras !!!! mais plus je vois le compte a rebours du site des jours qui défilent (J-59 pour moi) plus je stress.

je sais pas si je regarderais nrj 12 mercredi, sinon laisse tombé j'arriverais pas a dormir,hiihii, je verrais en fonction de mon humeur!

vous avez déjà commencer la valise de bébé ou la votre pour la mater ???? moi ça me titille de plus en plus tous les jours mais j'ai rien fait encore !!!

bisous
Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:21
 Mon accouchement est prévu pour le 24 aout normalement mais mon gynéco n'y crois pas trop vu les contractions que j'ai il pense que ça va être plus tôt du coup ça me stress.. Mais il m'a ordonné de tenir jusqu’à 36  semaines facile à dire je contrôle pas moi ( jsuis à 28 sem )

du coup il m'a conseillé de préparer  ma valise aussi mais je trouve ça super tôt, alors je repousse et je dit au bébé de rester au chaud pour l'instant elle m'écoute :-)
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:58

Coucou les filles !  et bravo pour ta persévérance ccilou ! :)

 

Bon j'reviense du labo, sympa mon gynéco il m'a fait faire le test de glucose le plus long... 3prises de sang, 1 ajeun, 1 une heure après avoir bu le glucose, et la drnière 2h après avoir bu... Et ce glucose pfff a la pharmacie "vous voulez gout citron ou gout orange" yoouhouu quel choix pfff franchement aucun des 2 me bote, j'fini par me dire que orange ça sera moins pire que le citron et me fera penser au jus d'orange que j'ai pas eu le droit de boire... Tu parles oui, j'me suis demandais où était le gout là dedans... c'était du sucre pur, orange ou citron c'est juste la couleur qui doit changer ... Rha lala dire que j'ai une copine qui a réussi à avoir fraise... M'enfin ça c'est fait, résultat ce soir, jusque là jcroise les doigts...

 

Pour les vergetures, jte conseille le sérum soluté de lierac! J'ai testé et j'approuve... J'ai découvert un soir, 3 ptits traits violasses sur ma hanche gauche, le lendemain matin j'étais a la pharmacie pour acheter une aute crème (parce que j'mets la mustella depuis que test positif mais bon elle est pas efficace (surmoi) vu que j'ai craqué) et du coup j'ai pris le sérum soluté de lierac, et en 1 semaine à peine le violasse à viré au rose pales et les ptits traits ne se sont pas agrandis et ils se sont "rempli" (oui ça fesait comme un creux quand jles ai découvert) ...

 

Pour la valise, jregarde déjà ce que j'ai, ce qui me manque, ça m'embête un peu d'acheter maintenant ce qu'il me manque alors qu'à la fin du mois ce sont les soldes donc j'attendrais les soldes pour acheter... Et après j'sais pas si jl'a ferai tout de suite, j'ai peur que ça me porte un peu "malheur" j'sais pas pourquoi, une ptite appréhension... Alors jpense que quand j'aurai tout ce qu'il faut, j'préparerai le tout dans une armoire, et le mettrait en valise que le jour J, pareil pour les affaires de naissances de bébé...

 

J'aime pas trop dire que j'ai hate que mon bébé soit là... J'ai hate oui, mais j'aimerai le garder le plus longtemps possible dans mon bidon... C'est un peu comme pour le sac de mater, j'ai peur que si je dis trop que j'veux que mon bébé soit là, il arrivera trop tot... Bon en plus c'est arrivé à une copine qui disait qu'elle aimerait que sa grossesse se passe vite, qu'elle avait hate d'avoir son bébé, et le petit est arrivé à 6mois de grossesse, vu qu'il était en souffrance elle a eu une césarienne , et le petit a fait de la couveuse un bon ptit moment... Donc bon, qu'il reste au chaud mon bibou, quand aout arrivera là jpourrais dire que j'aurai vraiment hate de le voir...

 

T'inquiète pas ccilou, si jamais tu dois être hospitalisée avant 35SA, ils t'injecteront un produit pour que les poumons de bébé se développe plus vite car ce sont surtout pour eux que bébé doit pas arriver avec 35SA... Bon jte le souhaite pas, bien au contraire, jte souhaite de rester le plus longtemps possible dans ton canapé! :)

 

Et les autres futures mamans, comment vous allez?

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 12:55

 
Salut les Mamans, moi tjs pas preparé ma valise et d'ailleurs ma sage femme ne m'as même pas dis quoi mettre dedans et vous? Sinon moi j'adore la grossesse malgré le mal de dos et autres maux de grossesse. J'ai bien sur hate que Mattéo soit la mais en même temps je profite a fond du reste de ma grossesse et des supers sensations quand mon bonhomme bouge ! c est une sensation qui va trop me manquer apres mais bon j'ai encore un peu de temps!

Bisoux a toutes

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:41
 kikoo les filles , bon  aller  j'arrive  !!! En ce qui me  concerne  lol  enfin moi  et  les  2 hommes  de  ma  vie ^^ ... 

j'ai  21 ans  et mon homme  29 ans , hé  comme  beaucoup  nous aussi  c'est pour  août  et  logiquement  le  4 août.
prochaine  écho le  21 juin a 12h lol super  l'heure du repas  pas  cool faudra  attendre  pour  manger... et  RDV anesthésiste  le  4 juillet .
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:56
 
coucou petite nouvelle lol , felicitation pour ton bout de chou c'est un pti gars que tu attends? je me presente Aurelie 22 ans le papa 29, et on attend un petit Mattéo pour le 22 aout :)
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:04
 hé  oui  un petit  gas  bon  apparament  suis po la  seul a avoir choisi  mathéo  pour  mon fils  lol mais  pas ecrit  pareil ^^
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:09
 
Lol Mathéo, que dire du choix du prenom de ton bébé ...a part que j'adore evidemment :) ta grossesse ce passe comment
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:14
 sa va  a par 2 hospi pour  infection urinaire mais  bon c'est  la  vie et toii  sa se  pass  comment  ? Les cour de  prepa sa ete ?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:18

 
Les cours de prepa j'ai juste eu le 1 er entretien y a presque 1 mois et la j'ai mon prochain RDV vendredi et toi tu les as deja fais? tu es d'ou?

Moi super grossesse j'aime vraiment sa tout ce passe bien et les tests prises de sang sont bons donc c'est super !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.