C'est pour aout !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:10
 coucou

pour moi c'est pareil pour la prime de naissance c'est au 7eme mois, je l'aurais donc la le 5 juin!

moi aussi je souffre de la chaleur alor que avant je pouvez passer des heures au soleil et là je suis cloitrer sous le parasol pendant que mon homme se fait dorer en plein soleil... GGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
en plus ça tape en alsace je sais pas si vous avez vu les température mais on avait le plus chaud tout le début de semaine!

prochain RDV cette aprem, pour le premier jour du 8eme mois, la sage femme va denouveau me souler a cause de la clope !!!! ça commence a me rendre folle que tout le monde n'arrète pas de me dire "fume moins, tu aura un petit bébé, il aura des maladie !!!" c'est bon quoi, déja que je commence a beaucoup stresser pour l'accouchement!!
j'ai trop peur serieux quand tu voit des nana a la télé, elles sont entrain d'accoucher, et elles hurle de douleur !!! je flippe

sinon tout se passe bien,timéo bouge beaucoup, je dis toujours a son père : " hey il est chiant ton fils, il me laisse pas tranquille ! " mais bon au moins c'est qu'il va bien!

en espérant vous lire bientot, bisou a ttes
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 13:25

 Ahhh comme je te comprends pour la chaleur, j't'avoue que jfais pas attention a la météo d'alsace mais ici on arrive facilement et rapidement au 30degrès, j'appréhende juin juillet et début aout... Et surtout, j'espère éviter la rétention d'eau, mais j'trouve pas vraiment d'astuce de prévention...

 

Pour la clope, moi j'ai arrêté un peu avant de savoir que j'étais enceinte... J'avoue que j'ai des moments où j'y penses, où j'aimerai bien fumer une petite cigarette mais j'préfére pas pour le bien de mon ptit bout... Pourtant par cette chaleur et les barbecue, imaginez la tentation d'un petit verre de rosé bien frais et une petite cigarette... Bon d'une part, c'est mieux pour lui, puis c'est mieux pour moi, et ça me fait faire des économies aussi.. Que du positif en fait de ne plus fumer, avec après la période d'allaitement j'espère vraiment pouvoir m'en passer définitivement... 

 

Pour l'accouchement, moi je lis souvent les récits des filles sur le forum accouchement ici... Et, tu vois bien qu'aucune n'a le même, et que la notion de douleur et vraiment très aléatoire d'une fille à l'autre...Les cris c'est pareil, certaine crie à plein poumon tandis que d'autre vont même pas gémir... Ca dépend à mon avis de ta capacité à "résister" à la douleur...

J'le vois déjà avec une copine un peu "douillette" son petit bouge, elle réagit tout de suite par un "ahh y'a bouger, aïe!", moi il s'amuse déjà à repousser mes cotes ça fait mal certes mais bon jpeux rien y faire donc jdis rien et jle pousse à mon tour... Pareil dans le même exemple, ma copine sait depuis le départ que dès qu'elle aura les premieres contractions, elle file à la clinique pour avoir la péridurale... Moi j'espère réussir à attendre chez moi le dernier moment pour partir à la clinique et si jrésiste pas à l'appel de la péridural j'espère la poser le plus tard possible....

Pour l'instant tout ça ne me stresse pas, j'me dis que j'ai encore le temps 77jours selon le "compte à rebour" du site donc bon c'est loin encore...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 13:40

 
Coucou les filles, merci de m'avoir repondu pour la prime

 

- Fandg super d'avoir arreté la clope, moi perso j'ai jamais fumé mais j'imagine que sa doit pas être facile, aprés c'est sur que c'est mieux pour bébé de pas avoir a respirer ça! Pour ce qui est de l'accouchement je suis du même avis que toi , c'est chacune ses propres experience j'y pense pas trop non plus on verra au moment venu toutes façon on peut pas trop programmer ...

 

Bisoux a toutes, bonne aprem

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 19:16
 cc moi aussi je fume encore mais moins qu avant quand meme,apres c est chacuns sont choix mais en meme temps on m interdit de grossir trop donc pour pas grignoter je fume ma clope
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 20:59

Voilà RDV gynéco passé... Pas que des bonnes nouvelles :( ... Bon le principal bibou va bien :) ... Par contre il a de "grande" mensuration, le diamètre de sa tête (BIP) est déjà à 87mm, (j'ai une copine qui est a 32SA et son bibou à un diamètre de tête de 80mm, mesure prise aussi aujourd'hui... :s) ... Puis ma tension est limite, j'étais a 11,7 la dernière fois et là jsuis à 14... Tout ça plus mon poid qui a encore un peu augmenté, j'ai "gagné" ma place au labo pour 2h de pure folie avec O'sullivan !! .... :( ... M'enfin, c'est pour le bien mon bibou...

Et dernière "nouvelle", bébé très bas, il a la tête collée à mon col... Mais pou l'instant on s'inquiète as, mon col est toujours bien fermé...

voilà mes nouvelles... :( ...

 

Et toi julianna, ça a été?

 

Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Delphiine... Donc, delphine si tu nous lis, essaie de nous faire un ptit coucou et de nous dire comment tu vas...

 

Et dis donc magguy, j'savais pas que c'était un ptit mec , jviens de le voir dans ta barre de fin de commentaire... Super un de plus! nicolas c'est jolie comme prénom!

 

Bisous les filles

 

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:12
 coucou 

oui tout s'est bien passé, timéo s'est tourné, il avait d'abord le dos a gauche et maintenant il est a droite mais toujours la tête en bas mais il n'est pas trop bas donc tout va bien.pour les mesure ça sera le 8 juin a l'écho.je vous tiendrait au courant !! 

Et pour l'accouchement je sais pas comment vous arrivez a rester zen moi j'y pense de plus en plus surtout qu'aujourd'hui j'ai rempli le dossier pour l'anésthésiste et pour le don de sang de cordon et elle ma aussi donné une feuille pour l'admission, je devrait remplir le dossier pour la chambre que je verrais le doc...donc ça se raproche de plus en plus et ça devient concret ... donc je flippe !!! 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:33

 Et oui je comprends que ça peut te faire flipper... Les documents que tu dois remplir, je les ai eu au 3eme mois de grossesse , jles ai rempli rapidement pour être "tranquille" avec ça (à part quelque question du dossier de l'anesthésiste qu'il faut remplir le jour du RDV...

Ce qui me fait flippé c'est de regarder les tableau de biométrie qu'on peut trouver sur le net de voir que les 87mm de diamètre de mon loulou c'est la plus grande mesure a 32SA (alors que jsuis qu'a peine a 30) et que ça laisse préssentir un diamètre de 10cm à termes... Là ouais jflippe ouais!! Pétard !! Il va me déchirer en 2 ... :s

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 22:30
 merci fandg et oui un tiot mec je suis contente
tkt bbtimeo sa va allez,c que tu bonheur c est ce qui faut se dire
certes quand on regarde divers accouchements sa fait peur mais bon c est pour notre bien et tenir notre tresor apres dans les bras
on va tous etre comme toi va,un peu d apprehension
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:46
 Mercredi soir à 20h35 sur NJR12 y"a une emission en maternité avec des accouchements... :) ... C'est vrai que toutes les mamans disent que c'est le plus beau jours de leur vie, même celle qui ont eu le pire des accouchements... Bon moi en tout cas mercredi soir, jsuis sur la 12 avec mon paquet de mouchoir ! :D oui moi ça m'fait pleurer :D ... Aaahhh les hormones... :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 11:07
 coucou les filles comment va aujourd'hui??

fandg quelles questions tu doir remplir le jour du RDV ?? jai pas vu !!!

et pour l'émission c'est pas le bon plan pour moi même pour mon homme parce quand je vois toutes ces nanas gueuler et avoir mal, je suis en stress, j'arrive pas a comprendre comment elles peuvent dire que une fois leur bébé sortit elles oublient tout, comme si il ne s'était rien passé!!!! et pour mon homme je pense que c'est surtout quand ya des complications que ça l'inquiète!!!

de toutes façons, c'est clair, je me suis toujours dis que c'était hors de questions que je passe 20h a la mater, j'irais vraiment à la dernière minute parce que les hôpitaux me stress...ça et les piqures donc ni perf ni péridurale non plus...je ne sais pas comment ça va se passer mais j'ai une idée très précise de ce que je veux ou ne veux pas !!!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 12:56

 Coucou,

 

Et bien sur mon formulaire d'anesthésiste j'ai des questions du genre "avez-vous eu mal a la tête au cour de cette derniere semaine" ou au dent... Et donc jpeux pas répondre à l'avance, donc j'y réponderai dans la salle d'attente le jour de mon rdv...

 

Et tu sais, si toutes les mamans disent qu'elles ont tout oubliés c'est parce que ton cerveau produit des endorphines  qui te donne une sensation de joie et de bien-être... voilà pourquoi beaucoup oublient...

 

Et est-ce que tu as pensé à l'homéopathie pour l'accouchcement? Jdois prendre RDV moi pour aller voir l'homéopathe, t'as un traitement à partir du dernier mois et ensuite un spécial pour le jour de l'accouchement... Les effets (d'après les recherches que j'ai pu faire) c'est le temps de travail divisé par 2, par contre les contractions sont du coup plus forte, et une remise en forme plus rapide après l'accouchement , ah oui tu peux aussi avoir un traitement pour l'après si t'as eu une épisio ou une césarienne il ya des médications pour une cicatrisation plus rapide... Voilà pour ma part, je sais que j'vais le faire et j'vais aussi a l'osthéo pour préparer le bassin et aussi soigner des ptits maux de grossesse (le mal de dos, le tiraillements des ligaments, les remontées acides, la constipation et j'en passe...)

 

Sinon pour moi, ce matin ça va mieux qu'hier soir, j'relativise...

 

Et dis donc c'est pas aujourd'hui la 3eme echo d'aurélie???

 

des bisous

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 19:41
 coucou 

oui ma sage femme ma déjà prescrit l'homéopathie mais je suis pas encore aller a la pharmacie mais je doit pas trop tarder parce que hier c'était le premier jour de mon 8 eme mois!!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 19:56

Ca va t'as encore 2 semaines, il faut pas commencer avant 34 SA... Et il y a aussi l'huile de massage de périnée Weleda (pour éviter l'épisio) qui faut commencer à partir de 34 SA si le col n'est pas ouvert ou ramoli sinon c'est pas avant 37 SA...

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 20:05
 ça va mon col va bien donc dès que j'arrive a ma 34 SA je fonce a la pharmacie
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 07:47

 
Coucou les filles, je vois que sa papote dur sur l'accouchement! Moi ce qui me stress le plus je crois c'est la route a faire jusqu'a la maternité, vous êtes a combien de KM vous de la votre? moi une trentaine mais j'habite dans une ville ou y a bcp de touriste et donc circulation de m*****lol

 

Jeudi j'ai eu RDV a la sage femme sa s'est bien passé juste attention au poids :(

 

J'espere que vous allez toutes bien, Fandg Jeudi on regardera la même choses et je vais aussi preparer les mouchoirs car a chaque fois je pleure quand je me dis: bientot c'est a mon tour , comment je vais reagir la premiere fois que je vais le voir? c'est tellement un bouleversement dans la vie ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.