C'est pour aout !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 12:10
 cc aurelie
ben aujourdhui grand changement dans la chambre pour accueillir sa chambre le mois prochain car il lui faut de la place a se ptit bout lol

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 15:00
 hey coucou les filles

beaucoup de lecture ces derniers temps, j'ai même pas eu de mail pour dire que vous aviez écrit...GGGGGrrrrr !!!

pour ma part j'ai fait la 1ere consultation a la mater, ça va ma sage femme est sympa par contre les anésthesistes font peur je redoute la consulte avec eux...

ma 3eme echo est prévue le 8 juin...c'est la derniere ligne droite, je commence un peu a paniqué, j'appréhende la douleur vu que je ne veux pas de péridurale !!!

niveau achat on a quasiment tout on attend la livraison de la chambre, il manquera juste le matelas !!! ce que achète maintenant c'est du pur plaisir!!! il est même pas encore là qu'il est déjà pourri gâté!! il nous manquera juste, vraiment a la fin, les couches, les lingettes, le lait en poudre et du savon!!!

voila je crois que c'est à peu près tout!!

bonne aprem bisou
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 20:31
 cc bbtimeo moi pour ma part cesarienne je n ai pas le choix avec mon traitement , et toi bon courage avec sans periturale
idem il ou elle deja pleins de ptits trucs manque sa chambre que je vais avoir au mois de juin donc sa approche
la j ai hate le 10 je passe ma deuxieme echo normal je serais pe etre ce que c est
si il ou elle bien plcé lollllllllllll
c sur moi je vois la 24 semaines de grossesse sa fait peur en comptant les jours mais ce sera que tu bonheurs
bisoussssssssssssss
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 09:51

 Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend? ... Ici il a fait beau et ça continu :) c'est toujours plus plaisant...

 

:D alors moi qui ne voulait pas de péridurale, maintenant je la veux!!! ... Bah oui j'sens que mon bibou va avoir besoin de beaucoup de place pour son passage au vu de nos (au papa et à moi) mensurations de naissances... Niveau taille : le papa 60cm, et moi 58cm ... Niveau poid : le papa 3kg750 et moi 3kg820 ... Aïe aïe aïe , ç a va faire maaaal !! Mais bon jpréfére que ça soit un gros et grand bébé :) ...

 

Pour les anesthésites, ma sage-femme nous a expliqué pourquoi ils ont l'air "aigri"... C'est que les pauv' chou, c'est eux qui viennent nous sulager avec la péridurale, et qui on remercie quand bébé est là? tout le monde sauf les anesthésites...Donc voilà pourquoi ils l'ont mauvaises... Enfin en tout cas dans ma mater c'est comme ça... Et Julianna t'inquiète pas pour la consult', ils enregistrent juste ton groupe sanguin, si t'as des contre indications pour l'anesthésie et voilà, il parait en 5min c'est bouclé...

 

Pour ma part, j'ai peur être un peu de risque d'avoir césarienne à cause de mon petit utérus et du gros bébé qui se profile... Par contre ça m'fait flipper parce que dans ma mater le papa peut pas assister à la césarienne :( .. C'est comme ça aussi pour toi maguy ?

 

3eme echo prévue le 22juin... J'ai hate déjà pour pouvoir estimer le poid et la taille de naissance.... :D ... Maguy j'imagine que toi aussi tu dois être ultra pressée, j'étais comme toi pour la 2eme echo ça aller être la découverte du sexe et de tout le corps de ton ptit bébé :) ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 11:50
   Coucou les filles ;)

BBtimeo ta du desactiver les mails pour ca non ? mais l'essentiel ses que tu sois de retour !!! 
Enfin ses cool tout ca pour toi ;)
3em echo le 1er juin ;) j'espere que j'aurai pas un gros bebe sa me fait peur aussi ^^ !!!
Mais bon peridurale obligatoire pour moi !!! car sa t'eneleve pas toute les douleurs :)

Sayer maguy dans 3 jours tu voit enfin ton bebe ;) et le sexe ;) j'espere que bebe va pas cachez ;) hihihii tien nous au courants ma belle ;) Des bisous 

Fandg : oui un tres bon week end!!!! sauf hier :p ^^ (enfin ses surtout pour les elections mais on s'en fou :p) on est pas la pour ca mdrrrr et toi ????
Pour ma part sa allez niveau poids papa et maman et la taille pareil .... mais vu mon bebe fesais 900g a la 26em semaine :S sa me fait peur xD enfin je verrai a la dernier echo hein ;) 
Je crois que la cesarienne ses tous pareil ... ma belle soeur la fait d'urgence (c'etait pas prevu ...) et le papa a pas pu rentre .....et alors pour voir le bebe..... hum ta tout le monde avec son bebe sauf toi !!! elle a etait un peu degouter a se niveau la ..... Enfin j'espere que celle de maguy sera mieux enfin voila !!!!

Des bisous les filles et bon Lundi :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 12:14
 couocu fandg tu fais bien de poser la question,car je vais me renseigner mais il me semble que lorsqu on fait une cesarienne personne peut rentrer mais va poser la question
oui aurelie sa approche hate d y etre deja pour savoir le sexe et savoir si tout va bien car sa c est le plus dure,je serais rassurer des le rdv passez lol
pour ma part un peu de soleil la aujourdhui il etait temps car de la pluie y en a marre,un peu de soleil sa donne du boum au coeur et pleins de vitamines

bisousssssssssss les filles
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 12:19
   oui ses sur ;) savoir si bebe est en plein en forme et tout ;)

Soleil aussi !! mais un peu de menage a faire ;) 

Bisous :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 12:24
 Coucou Fandg je pense qu'on va être dans le même cas niveau bébé LOL apparament mon petit bonhomme pèse déjà 645 grammes a ma deuxième écho il ne tient pas sa de moi puisque j'etais une crevette de 2 kilo et quelques et mesurait 44 cm ! Pour me derniere écho c'est prévu comme toi le 22 Juin a 14h30 !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 12:48

 :D rha lala déjà le 22juin jtrouve que c'est dans longtemps, du coup j'ai rdv de 8h00 ! :D

 

A la 2eme écho, estimation de poid de bibou : 765gr... Longueur fémur 47mm (parait qu'il faut multiplier taille fémur par 7 pour obenir la taille estimative de bébé donc 329mm => 32cm9 , 33cm en fait...) ... Jvous imagine déjà partie chercher votre 2eme echo pour calculez :D ;-)

 

Oh oui, moi aussi j'espère que tu nous tiendras au courant de ta 2eme echo maguy...

 

Niveau weekend, ça c'est bien passé pour moi, on a pas fait grand chose, un ptit resto samedi soir ... Et dimanche, on a rendu le chien de belle-maman qu'on gardait depuis 1 semaine, et c'est là que j'ai "découvert" que mon homme était le même "specimen" que moi a la naissance et que j'allais douiller !!! :D

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 12:51
 bon courage fandg et ptitemaman
oui oui je vous tiendrais au courant de mon echo car de plus si tout va bien je pourrais l annoncer a ceux qui le save pas mdr
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 14:05
 Ah oui le 22 juin sa parait long mais le temps passe tellement vite.... 


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
LindAdrianoGiulia 1 messages
LindAdrianoGiulia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:20
Coucou les Filles !
Pour ma part c'est ma deuxiéme grossesse et je n'ai jamais entendu parler du projet de naissance j'ai vu que l'une d'entre vous était native de Lens ! Moi je suis de Billy-Montigny :)
Le projet de naissance c'est vous qui le demandez ou alors c'est votre sage-femme qui vous la donné ?

Merci de répondre & Bonne grossesse a toutes !!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 15:18

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien

 

Bienvenue linda, Woouuaaah Billy-montigny voilà une ville qui me parle je viens en fait de Rouvroy :) juste à coté , mais j'ai migré au sud ... Le prjet de naissance je l'ai eu à mon inscription à la maternité, pour toi qui va avoir le 2eme ça peut être util mais pour bébé1 c'est dur de se projeter dans le déroulement de l'accouchement que l'on souhaite... Donc à voir avec ta mater, parce que peut être qu'il ne propose pas de "choix d'accouchement" c'est peut être position gynécologique et c'est tout...

 

Aurélie, oui c'est sûr ça va vite finalement mais on est toujours pressée de voir nos ptit bouts... :) ... D'ailleur Magguy J-1 pour 2eme echo et sexe de bébé!!! J'suis impatiente pour toi!! :)

 

J'commence à vraiment me pencher sur mes faire part de naissance.. Delphine il me semble que tu voulais aussi les faire toi-même, y'a--t-il une autre qui va se lancer dans la confection de faire part? Bon si oui, j'ai besoin de savoir si vous avez trouver des bons plans pour le papier en tout genre (canson, feutrine, crépon, de soie)...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 16:29
coucou !!!! 
Bienvenue lind...... 
pour le projet de naissance a ma meternite il m'ont dit que ses pas utile ... car au dernier moment tout peut changer !!! donc je le fais pas !!! car dans un hopital public tu en as pas besoin si ses un prive tu peut le faire !! ses meme conseille !!! enfin voila xD

Faire part j'ai une amie qui ont fait des super elle vient de se lance et m'ont a envoyer ils sont super ^^ donc je pense que je vais lui demander de mont faire :)

Oui oui tres tres vite ;) ses sur j'ai hate de voir mon petit bout lui faire des bisous partout ect ect :)

Et oui maguy ses demain !!! elle doit plus tenir ^^ :=)

Bisous bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:19
 coucou les filles
et oui le jour j demain avec une grande impatience en esperant quon voit ce que c est mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.