C'est pour aout !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 19:10
 Coucou Delphiine et Fandg très contente de vous retrouver, sa faisait un moment Je vois que vous allez bien vous aussi mis a part votre prise de poids vertigineuse MDR moi j'suis a +5KG pour 24 semaines de grossesse c'est raisonnable sinon Fandg pour répondre a ta question moi je m'inquiete pas du tout pour perdre les KG après sa prendra le temps qu'il faut je compte pas en faire ma priorité! ce qui me fait rire c'est que pour le moment on est contente de nos formes mais une fois accouché vous vous rendez compte si quelqu'un nous dis: " alors c'est pour quand ce bébé" GRRRRRRR pas cOol  LOL bon sur ce les copines je vous fais des bisoux a vous et bébés a bientot
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 19:23
 coucou les filles pour ma part les formes je connais deja mais j espere perdre plus apres ma grossesse et j essayerais de faire du sport car j etais devenus bouboule quand meme avant la grossesse donc la je fais attention a ce k je mange lol j ai pris 5 kg en 6 mois donc sa va mais je fais aussi du diabete gestationel donc plus de sucre et de sel
le groupe sur facebook ben c pour parler d avantages et mieu se connaitre car tout le monde ne peut pas touhjours aller sur le site la c angé qui la creer et on partage beaucoup plus de chose
bisousssssssssss
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 20:34

Rho lala vous m'faites rêver avec vos 5kg de plus... Par contre, pour moi mon gros ventre c'est pas le kiff  total, le seul truc que j'adore c'est de sentir mon bébé bouger... (bon j'avoue que j'aime bien aussi les ptits "privilège" du genre "passer devant madame" quand il y a une fil d'attente :D )

Ah, tu vois delphine ton gynéco te fait peut être la guerre parce que tu risque le diabète gestationnel... Pour ma part, mes albumines sont à 0 depuis le départ et ma glycémie est à 0,73 donc grande nouvelle pas de test de O'sulivan pour moi!! Ouf!!!! :D ...

Par contre j'sais pas si l'une d'entre vous est comme moi, avec un groupe sanguin rhésus négatif (en plus mon homme est positif), donc après avoir fait des prise de sang de détection d'antigène., là jdois faire une injection intra-musculaire de je ne sais trop quoi mais qui permettrait de protéger bébé s'il est positif... alors est ce que j'ai une alliée négative ?? :D

 

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 20:39
 tu as de la chance j y passe ce mois ci au test sullivan et non positif moi o et mon mari a
mais je te rassure moi depuis k je suis enceinte jen fais des piqures intramusculaire de lovenox donc
bon courage a toi
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 23:48
 Coucou les filles !!!

vous avez beaucoup parle aujourdhui dites moi !!!!!
J'ai fais le test O'sulyvan...... j'ai passe 2h au labo :'( rien que d'y pense j'en pleure encore LOL
Pour ma part j'ai pris 10kilo en moins de 6 mois ..... quand je me suis pese j'etait a 5mois et demi !!!! Oui je me pese que quand je vais au gyneco !!! chez moi j'ai pas de balance xD oui je ne connais pas la balance !!! (je me suis jamais soucier de mon poinds en meme temps j'ai pas un tres forte corpulence !!! je rentre dans du 36 xD mon gyneco a se niveau la est pas inquiet !!! il me dis que j'ai pris que du ventre!!!! Puis je me dis que si je garde un peu de ma grossesse ses pas ca qui va me contrarier plus....
Enfin voila 

Apres pour ce qui est du groupe facebook c'est cool aussi ca permet de se parle en prive maman a maman !!! c'est tres bien je trouve :) Merci a Angé de l'avoir creer ;)

Et fandg je suis de groupe negatif mais mon gyneco ma pas du tout pose la question pour le papa , et tout !!! lol 

le mien me fais des misere mais aujourdhui ses moi qui l'ai embeter un peu :p des magasin a revendre xD puis je lui est enfin acheter sa pousette il etait temps ^^ 
Mais je sens bien que ce soir je suis pas couche !!! sa va etre a son tour LOL

Bon courage en tout cas les filles ;) 
Bonne soiree et surment nuit pour celle qui dorme ;)
Des bisous au plaisir de reparle avec vous :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 07:30

Coucou les filles,

mon bibou n'a pas du aimé être dérangé hier, du coup il m'a fait la misère cette nuit...Arf !!

Pour le poid, j'rentre aussi dans la même taille qu'avant la grossesse mais en vêtement de grossesse, ça fait lontemps que j'ai du abandonné mes tailles basses... :/ 

Maguy c'est quoi ça le lovenox?

Aurélie, je sais pas si y'a des risque si papa négatif aussi... Mais si papa positif et que bébé est positif, si le sang de bébé rentre en intéraction avec ton sang, tu vas produire des anticorps contre le bébé car ton organisme ne va pas recontre l'antigène que nous n'avons pas en étant négative...

Et pour vous toutes, y'a une vente privée Chicco sur vente-privée... y'a des chaises hautes/poussettes/cape et peignoir de bain/jeux d'éveil/et autres....

 

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 12:05
 coucou !!!!

Bah ecoute on ne ma jamais parle de ca !!! mais papa est negatif aussi !!!! mais je sais que un copine a moi doit faire des piqure pour pas contaminer bebe !!! enfin voila

Ah bah merci de ton renseignement ses cool ;) je verrai avec le gyneco quand je le voit le 21 mai !!!!! car ca a pas l'air de l'inquietter a se sujet la XD

Oh des vente prive ;) merci !! je vais y faire un tour !!!
Bonne journée les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 21:14
 coucou
fandg le lovenox est intramusculaire c un anti coagulant suite a mes trois f couches cela me permet de garder bébé
car en faite j ai trop anticorps nucleaires donc ce n etait pas bon

suite a ce traitement je suis enceinte pour une bonne fois
voila bisous a tous
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:20
 Coucou Magguy, profites bien de ta grossesse après trois fausse couche tu as bien droit de vivre sa!! sois heureuse ! bisoux
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 21:37
 merci petitemaman c gentille
toi aussi profite bine de ton ptit ange
bizou
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:44
 Merci Magguy au faite tu vis dans le 80 la Somme c'est sa?
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:18
 oui mais je suis pas dorigine de la je suis du nord en faite 59
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 08:26
 ok ok Magguy moi j'habite dans le Sud mais suis originaire de Normandie juste a côté du 80 je suis née a Dieppe! LOL
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 09:36
 ah ok j y suis jamais allé en normandie lol,on devait y aller cette été mais bon avec l accouchement de prevus c est raté mais c est pas grave on ira l annee prochaine de toute facon sa bouge pas mdr

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:51
 Coucou les filles ;)

Alors quoi de prevu pour aujourdhui????

Des bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.