Bonjour tout le monde ^^

Discussions

Auteur
Message
Liliana17 3 messages
Liliana17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 00:14

Je me présente, je m'apelle Liliana, je suis une jeune maman de 19 ans. J'ai mit au monde un merveilleux petit garçon prénomé Lorenzo, il a 7 mois . Je vit en couple avec le papa . Je suis une jeune fille épanouie, et heureuse. Comme j'ai répondu a beaucoup de personne tout au long de ma grossesse, ce n'est pas parce que j'ai 19 ans que je ne suis pas capable de rendre mon fils heureux. Je pense que avec beaucoup d'amour, chaque femme est capable de devenir une maman unique. J'espère pouvoir discuter avec des mamans ici, car je pense qu'il est important d'avoir plusieurs avis, sur certains sujet .

 

Fyfou 8 messages
Fyfou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 19:37
Coucou, je me présente à mon tour, je m'apelle Steffy j'ai 21ans et je suis la maman d'une petite puce, Louann, de 5 mois :) Et je suis d'accord avec toi, l'amour et le bonheur que l'on peut apporter à un enfant n'a rien avoir avec l'âge!! Si tu veux discuter, envois moi ton facebook ou msn. Bonne soirée.
Liliana17 3 messages
Liliana17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:52

Coucou Steffy, enchanté de te connaitre ^^ Se sera avec plaisir pour discuter avec toi =) Je t'envoie ca en Privé =)

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 17:22

bonjours les filles, je suis karine , j ais 38 ans , maman de trois enfts, Sandrine 20 ans dimanche et jeremy 15 ans de mon 1er mariage et la j ais Alexandre qui a eu 12 moi le 27, je suis en couple avec le papa. Si ça vous dit, j aimerais bien papotter avec vous et si vous avez besoin de conseils n hésitez pas. Vous avez raison il y a pas d age pour etre une bonne maman et une femme aimante, j ais eu ma fille a 18 ans , donc je sais de quoi je parle meme si c était pas facil au début. voilà , j espere avoir de vos nouvelles bientot. En tout cas, félicitation a toutes les deux. Au plaisir de vous lire.

Karine
cindy90 3 messages
cindy90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 00:37

bonjours je m'apelle cindy et je suis maman d'un petit matthias qui a deux mois et je serai ravi de discuter avec vous  a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.