Nouvelle nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Julie1232 1 messages
Julie1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:30
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et je me suis inscrite pour partager avec vous mes coups de coeur, mes bons plans, et mes coups de gueule. J'espère aussi apprendre plein de choses pour améliorer ma vie de maman. Je suis maman d'un petit Léo de 13 mois ;-) à très vite j'espère !
paulinha2 14 messages
paulinha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:19
 coucou Julie je suis aussi nouvelle sur le site que je ne maîtrise pas très bien encore  je suis maman d'une petite krystina de 11mois e 910 jours j'ais repris le travail mais j'ais toutes mes après midis de libre e pas mal de repos donc je peux profiter de ma puce au max et toi tu t'occupe de ton petit Léo ou tu travaille? a bientôt pour papoter 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.