Bonjour

Discussions

Auteur
Message
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 17:01
bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Emilie, je viens d'avoir 34 ans et suis enceinte de 36SA et 3 jours. C'est mon 1er bébé (1fille).
A Bientôt sur le forum

Emilie
mapolline 5 messages
mapolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:19
 bonjour emilie,
moi aussi je suis tte nouvelle sur le forum, d'ailleurs j'ai du mal a m'y retrouver ds ttes ces discussions!
Je m'appelle marie 25ans, je suis maman d'apolline et probablement de bb2.
Mapolline
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:43
 Bonjour Marie et bienvenue sur le forum

C'est vrai qu'il est difficile de se retrouver dans toutes ces discussions!!!
Félicitations si tu es enceinte de bb2:as tu déjà fais le test de grossesse ou est-ce juste un ressenti?

En tous cas j'espère que tout va bien se passer pour toi

A bientôt

mapolline 5 messages
mapolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:51
 J'ai le test! 
Niveau ressenti il se passe rien, pour ma première grossesse j'ai su tte de suite que j'étais enceinte, mais là rien.
Et toi? cette première grossesse répond- elle a tes attentes?
Mapolline
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 16:21
 Félicitations!!!

En ce qui me concerne, je vis une grossesse idéale depuis le début (pas de petits maux liés à la grossesse) malgré quelques moments de stress lorsque je sens moins mon bébé bougé mais suis quand même vite rassurée dans le sens où c'est une petite fille très dynamique quand elle se met à faire la samba dans mon ventre!!!!

Je viens de rentrer dans mon dernier mois et j'avoue que je commence à en avoir marre car suis de plus en plus fatiguée et que j'ai hâte de la voir....Mais bon, il faut prendre son mal en patience!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.