Tite nouvelle qui debute les essais!!!

Discussions

Auteur
Message
bubblegum 7 messages
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 19:55

Salut tout le monde!!!

 

J'ai 28 ans et j'ai eu le "oui" de mon chéri dimanche donc on commence les essais ce mois-ci!!!!

 

Je suis heureuse de pouvoir discuter avec des mamans ou des futures mamans pour apprendre pleins de choses et partager nos expériences!!!

 

A bientôt sur les posts!!!!

sophinaute 4 messages
sophinaute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 01:32

Coucou !!

Un conseil vis tes essais a fond les ballons lol

Moi je suis tomber enceinte assez vite et ni une ni deux bébé va déjà avoir 1an :(

C'est si merveilleux d'apprendre qu'un petit être s'est installer en toi <3

Bisous, a bientôt et bon courage

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour le reste de votre vie.
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:32

Coucou !

 

Ben bonne cance pour tes essaie =D jesper que tu vas vite tomber enceinte parce que c'est stressant un peu comme situatiion ;)[defaut].

Beuacoucp de boneur a toi et ton Homme.

 

Bisous !

lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 19:12

kikou bubblegum!!!!

bienvenue a toi!!!j'éspère que tu nous annoncera vite une très bonne nouvelle.je suppose que tu doit etre éxitée comme une puce.

pour ma part j'ai arreté la pilule et le moi suivant j'était enceinte,incroyable on en revenai pas et maintenant je suis maman depuis 4 mois,c passé très vite et quelle belle aventure!!!!

bisous

lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.