Toute nouvelle!

Discussions

Auteur
Message
stefmimine 3 messages
stefmimine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 12:42

Bonjour à toutes, je m'appelle stéphanie, et je suis la maman d'une adorable chloé qui va avoir 3 mois! J'espère pouvoir partager nos expériences, et peut être avoir des réponses sur des petites inquiètudes du quotidien!

Pamichoux 10 messages
Pamichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 22:38

Bonjour! Moi je m'appelle Paméla, j'ai 22 ans et je suis maman d'une petite Enola qui a 3 mois depuis hier! Comme toi je me suis inscrite sur se forum pour partager nos expériences et trouver des réponses aux questions que je me poses...Alors comment se passe ta vie de maman? Si jamais tu as des questions, n'hésite pas! A bientôt!

maman44 10 messages
maman44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:38 - Modifié le : 13-01-2010 à 19:55

Salut !

Moi je m'apelle Nolwenn, jai 21 ans et ma fille Thaîs aura 3 mois le 24 janvier ! Heureuse de pouvoir discuter avec de jeunes maman comme moi !

En cas de questions je suis là aussi !

a bientôt

Maman d'une petite merveille !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:04

Salut...

Ce sera avec plaisir que je répondrais à tes questions enfin si j'ai les réponses...

Bienvenue et au plaisir de te lire...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.