Nouvelle venue : bonjour a tou(te)s !

Discussions

Auteur
Message
Nonoco 3 messages
Nonoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 10:31

Coucou !

Eh bien, voilà, je vis dans le haut-Jura où j'élève mes deux filles, Elise 3 ans 1/2 et Chloé 6 mois 1/2. Nous vivons à la campagne, accrochés à la montagne dans un tout petit village où nous avons trouvé notre petit nid.

En congé parental, je savoure une nouvelle vie même si c'est parfois mouvementé !! J'ai hête de partager tout un tas de choses avec vous !

Bonne journée et à bientôt !

Nonoco

Nono & Co et leurs petites coccinelles
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:25

bonjour nonoco vien nous rejoindre sur le tome 2

Nonoco 3 messages
Nonoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 16:04

Bonjour Fred1511,

 

Désolée, mais qu'est-ce que le tome 2 ?

Merci !!

Nono & Co et leurs petites coccinelles
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:14

ses dans tribu voilla si tu veux d'autres rensseignement demande moi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:16

ses dans tribu voilla si tu veux d'autres rensseignement demande moi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.