Coucou c nous!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 11:53

Bonjours a toutes!!!!

voilà! je suis une nouvelle mamanaute,une nouvelle maman aussi,comblée par sa petite puce née le 20/09/2009 et qui se prénome Elyssa.Tout se passe super bien.

Moi aussi je me présente je m'apelle lucie,dit LULU!!j'ai 23 ans et m'occupe de ma puce,j'ai pris un congé parental de 6 mois et suis bien contente car je n'aurai pas pu la laisser et rater tout ses jolis moment d'éveil.

J'ai hate de participer à vos discution car je suis sur que vous avez plein de conseil à me donner.

à très vite,je l'éspère....

lulu
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 12:06

:)[defaut]salut, lulu!

bienvenue sur le site, tu verras les filles sont super sympas et donnes de bons conseils..

de bons moments en perspective...

c'est le seul forum ou je suis inscrite et je le trouve super, tu peux discuter, échanger tes idées, donner ton point de vue, ...sans être juger, et ça, c'est rare!!!!

a bientôt:ange[defaut]!

lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 12:26

merci beaucoup Jessica!!! c gentil à toi de m'accueillir.

C'est le seul forum aussi ou je suis inscrite,j'éspère dire la meme chose que toi dans quelque temp.

a bientot.

lulu
Cindy21130 5 messages
Cindy21130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 10:45

Bonjour, moi C Cindy, mon petit bout est né le 18 septembre 2009, l'accouchement c'est très mal passé ainsi que le retour de la maison à cause d'une episio non soignée.

Notre debut de vie à 3 a été plus que difficile, je ne pouvais pas physiquement m'occuper de mon petit Noa, le lien a donc été très difficile à nouer. J'ai decidé de reprendre le boulot car moralement je ne tenais plus non plus et au final, même mon doudou a trouvé son compte et je le sens désormais plus detendu à mes cotés.

Je trouve ça super de prendre un congé parental et surtt courageux car contrairement à ce ke tout le monde pense, être maman c'est un boulot à plein temps.

Bisous

Cindy, maman de Noa 3mois et demi
lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 15:39

salut Cindy!!!

tout d'abord BONNE ANNEE a toi et ton petit loulou.!!!!!

Merci pour ton méssage c vrai que défoi les choses ne se déroule pas comme on l'avais prévu mais apparament tt est rentré dans l'ordre pour toi,j'en suis ravis surtout que les début de maman c pas tjrs facile alors avec des peti problème en plus tas su bien gérer,c cool!

moi mon accouchement jen garde un très bon souvenir arrivé a l'hopital a 12h00 et ma petite Elyssa est arrivé a 22h40 sans péri. jai eu des point ma pas dépisio et la cicatrisation ses fait super.les cours de prépa. a l'accouchement mon bien servie jai su controlé ma douleur enfin voila tt va bien je suis une maman épanoui à la maison et comme tu dit c un boulot a plein temp pas tro de répit meme moi je ne pensait pas sa avant maintenan je félicite ma mère.lol

bisous et à très vite

lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.