Besoin de vous !

Discussions

Auteur
Message
Etudiante77 2 messages
Etudiante77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:40

Bonjour, Pour me présenter rapidement, je m'appelle Cloé... ! J'ai 21 ans et je suis étudiante..!

Je suis à la recherche de nouvelles mamans qui voudraient bien m'aider.En effet, j'ai décidé de réaliser mon mémoire de fin d'année sur l'arrivée du premier nouveau au sein d'une famille. Pour cela, je dois réaliser des "entretiens" avec des mamans. Malheureusement, je ne connais aucune nouvelle maman... C'est pour cela que je fais appel à vous...

Donc si ça vous intéresse de me raconter votre histoire... j'en serais ravie ...

A bientôt j'espère

Va, Vis, Deviens ... !
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 22:19

salut

moi c'est jessica, si tu as besoin je suis la pour répondre a toutes tes questions et je peux te mettre en contact avec ma soeur qui a 22 ans et qui a eu son 1er enfant le 8 octobre 

tu vis ou en seine et marne?si tu n'est pas très loin de chez moi et que tu as beaucoup de questions on pourrais se rencontrer quelque part,...

voila, en attendant de tes novelles 

bisous

Bedep 3 messages
Bedep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 14:47

Bonjour Cloé !

Je suis étudiante moi aussi mais légèrement plus agée (34 ans !) et j'ai repris des études après avoir fait 4 enfants ! (je viens d'ailleurs de poster un sujet sur ce forum en demandant aux mamans de remplir mon questionnaire en ligne ...)

J'ai aussi travaillé sur le comportement des mamans à l'arrivée du 1er enfant. Je me suis appuyée sur l'aide d'un pédiatre pour rencontrer lors d'entretiens individuels des mamans... cela peut être un autre bon moyen pour toi !

 

Bon courage !

Béné

Cindy21130 5 messages
Cindy21130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 12:44

Bonjour,

je suis une toute jeune maman de 23 ans, mon petit bout a bientôt 3 mois et demi.