Besoin de vous !

Discussions

Auteur
Message
Etudiante77 2 messages
Etudiante77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:40

Bonjour, Pour me présenter rapidement, je m'appelle Cloé... ! J'ai 21 ans et je suis étudiante..!

Je suis à la recherche de nouvelles mamans qui voudraient bien m'aider.En effet, j'ai décidé de réaliser mon mémoire de fin d'année sur l'arrivée du premier nouveau au sein d'une famille. Pour cela, je dois réaliser des "entretiens" avec des mamans. Malheureusement, je ne connais aucune nouvelle maman... C'est pour cela que je fais appel à vous...

Donc si ça vous intéresse de me raconter votre histoire... j'en serais ravie ...

A bientôt j'espère

Va, Vis, Deviens ... !
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 22:19

salut

moi c'est jessica, si tu as besoin je suis la pour répondre a toutes tes questions et je peux te mettre en contact avec ma soeur qui a 22 ans et qui a eu son 1er enfant le 8 octobre 

tu vis ou en seine et marne?si tu n'est pas très loin de chez moi et que tu as beaucoup de questions on pourrais se rencontrer quelque part,...

voila, en attendant de tes novelles 

bisous

Bedep 3 messages
Bedep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 14:47

Bonjour Cloé !

Je suis étudiante moi aussi mais légèrement plus agée (34 ans !) et j'ai repris des études après avoir fait 4 enfants ! (je viens d'ailleurs de poster un sujet sur ce forum en demandant aux mamans de remplir mon questionnaire en ligne ...)

J'ai aussi travaillé sur le comportement des mamans à l'arrivée du 1er enfant. Je me suis appuyée sur l'aide d'un pédiatre pour rencontrer lors d'entretiens individuels des mamans... cela peut être un autre bon moyen pour toi !

 

Bon courage !

Béné

Cindy21130 5 messages
Cindy21130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 12:44

Bonjour,

je suis une toute jeune maman de 23 ans, mon petit bout a bientôt 3 mois et demi.

Pour son papa comme pour moi ce fut une surprise et un sacré changement dans notre vie.si vous avez besoin de mon temoignage n'hesitez pas.

bonne journée et surtout bonne année

Cindy, maman de Noa 3mois et demi
Etudiante77 2 messages
Etudiante77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:15

bonjour,

Je viens de nouveau voir si des mamans venant d'avoir un bébé voudrait bien discuter avec moi ...

Merci aux personnes qui m'ont aidée/conseillée.

J'ai vraiment besoin de vous ...

Va, Vis, Deviens ... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.