Bonjour

Discussions

Auteur
Message
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:21

bonjour

petite nouvelle sur le site 

je me présente

céline 30 ans et maman de 3 loulous de 7ans, 6ans et 5 ans

Céline
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:08

enchantée sarah,

mes enfants sont peut-être 1 peu grand pour ton étude

quelle type de photos il te faudrait ? (mère/enfant , enfants , naissance ......)

merci d'avance de ta réponse

Céline
sarah123 2 messages
sarah123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:27

Une photo qui illustre pour vous les pemiers liens d'amour avec votre bébé, avant qu'il y ait la parole donc disons durant la première année après la naissance.Si vous pouviez me l'envoyer ce soir ce serait top, j'ai ma première présentation orale demain et se serait une belle illustation.

Merci d'avance

sarah

sarahcurtaud@yahoo.fr

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:36

je vais essayer faut que je fouille dans mes albums

Céline
sarah123 2 messages
sarah123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:53

Merci beaucoup! 

seppeline67 1 messages
seppeline67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:23

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle arribée sur ma vie de maman.com

je suis enceinte de quasiment 10 semaines de notre premier bébé ! et personnelement je ne suis pas trop rassurée ! j'ai rendez-vous demain chez ma gynéco j'espère que ça se passera bien !

sinon j'ai 26 ans et mon ami 27 !

A Bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.