Petite nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:29
PAPILLION480 a dit :
“ bonsoir les filles et bienvenu au nouvelle kfrine g travaillé pendant quatre ans sur le tampon  , mon cheri est du quatorze kilométre et g ma belle soeur au 17 éme kilometre ”

coucou sa va??

lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:30
kidoudou a dit :
“ Bonjour je suis une jeune maman de 20 ans, j'habite en banlieue bordelaise, et j'ai une petite choupette de 4 mois qui s'appelle Elsa. Je n'ai pas de voiture, je me déplace en bus et tram. Je cherche des mamans pour bavarder, et si vous etes sur bordeaux, pourqoi pas se rencontrer et se balader ensemble avec nos p'tits bouts! a bientot! ”

bienvenu,

 

bon bin moi je suis de saumur donc pour la rencontre sa fait un peu loin,lol!!! on peu toujours discuter et félicitation pour ta petite fille!!

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:00

merci! effectivement ca fait un peu loin! lol! dommage!! t'as combien d'enfants toi? de quel age?

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:01
kidoudou a dit :
“ merci! effectivement ca fait un peu loin! lol! dommage!! t'as combien d'enfants toi? de quel age? ”

j'ai deux petits garçons qui ont 4 ans et 15 mois et j'ai 28 ans,je suis assistante maternelle et j'aimerai diminuer mon activité pour faire aussi prothésiste ongulaire,et j'aimerai aussi être formé pour la pose d'extensions de cheveux et de cils,et toi???

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:50

coucou! ben moi j'ai donc ma fille de 4 mois, j'ai 20 en juillet prochain, je suis étudiante en langues, j'avais commencé une année de Langues Etrangères Appliquées anglais/espagnol, mais cela ne me plaisait plus, et j'ai du arreté après les premiers examens, que j'ai d'ailleurs ratés! ^^' Je me relance donc l'année prochaine dans une année de licence Langues, Littérature et Civilisation Etrangères (espagnol)! Je voulais etre hôtesse de l'air mais je ne peux pas a cause de problèmes physiques! Je souhaiterais donc travailler dans le domaine du tourisme, soit dans la traduction/interprétariat, voire prolonger mes études jusqu'en master si j'ai le courage, pour etre professeur des écoles!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:23

et bin quelle courage avec ta petite puce sa va pas être facile de reprendre tes études?? tu es donc une très jeune maman et comment sa ce passe???

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 23:29

merci! écoutes pour l'instant elle est super sage, elle ne râle quasiment jamais, a part quand il y a quelque chose qui va vraiment pas, elle fait ses nuits depuis la sortie de la mater, minuit-6h, et depuis son premier mois, elle fait au moins 21h30-7h30, donc tout va très bien! en plus elle est super éveillée, nous fait des grands sourires au réveil, des gros gazouillis (elle est très bavarde ;) ). sinon j'ai trouvé une assistante maternelle pour début septembre, ce qui me laisse même le temps pour la période d'adaptation avant ma rentrée a moi! et puis, même si le papa ne m'aide pas comme je le voudrais, il est quand même la, et quand il y a besoin il s'en occupe, donc pour les horaires on va se relayer! tu travailles toi? comment s'est passé la séparation? je redoute un peu ca, on aura passé 6 mois ensemble 24h/24...?! je pense que ca risque d'etre dur, et pour elle, et pour moi aussi un peu!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:17

oui oui je boss mais chez moi je suis assistante maternelle depuis 3 ans maintenant donc la séparation avec mes enfants ne c'est pas vraiment posé, je suis beaucoup avec eux mais quand ils sont gardé tous se passe bien et moi sa me fait du bien aussi...un peu de temps rien que pour nous fait du bien aussi. Pour les nuits tu as de la chance,ici mes deux gars c'est difficile et pas très régulier,enfin surtout pour le deuxième. On se console en se disant que ce sont des prémas fragiles et toujours malade...

Pour ta puce en effet 4 mois sa devient intéressant et tu va voir sa change tellement vite,profite bien!!!! et ton homme vous vivez ensemble??

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:44

Ah oui forcément! C'est vrai que ça fat du bien, mon homme ne comprend pas trop ça encore, mais quand j'étais en vacances chez ma mère, je lui ai laissée pour toute une soirée, et c'est vrai que ça fait du bien! Lui sort tous les jours, il travaille, et a une moto, donc plus facile pour se déplacer!

Effectivement, deux prémas, pas beaucoup de chance, mais s'ils sont en bonne santé (mis à part les petites maladies, virus, etc...), c'est déjà pas mal!

Je vois déjà bien que ça grandit vite, je prends plein plein de photos pour ne pas oublier ces moment merveilleux!

Je vis en effet avec mon copain depuis la fin septembre, on a trouvé un appart' un peu avant ma rentrée universitaire, pas très loin de commerces, mais moyennement accessible (un quart d'heure de marche en montée plus une demie heure de tram pour aller en centre ville de Bordeaux...). Je ne sors donc pas beaucoup, sauf quand j'y suis obligée ou que j'ai vraiment vraiment besoin de sortir!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:37

bonjour a toutes!! ne voyant plus d'activité ici, j'espère que tout va bien pour vous et vos p'tits bouts! bis, à bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
Guest1229458
1 messages
Guest1229458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 15:18
 
Bonjour , je m appel cindy je suis maman d'un petit garcon de 4 mois qui s'appel Léo j habite Bordeaux j espere pouvoir parler avec vous !!!!
Guest1229458
1 messages
Guest1229458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 15:18
 
Bonjour a toi moi ossi je suis nouvelle sur ce site
steph33114 3 messages
steph33114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 09:36
 
boujour a ts je suis nouvelle ici je m appelle stephanie j habite dans la region bordelaise je suis maman d un petit garçon de 2 mois il s appelle silas a plus
stephanie
MaLilou 0 messages
MaLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:45
 Bonjour je m'appelle jennifer j'ai 24ans je suis enceinte de 8mois , je suis coiffeuse...  j'aimerais beaucoup discuter avec vous pour m'aider dans ma fin de grossesse sur des choses que je ne sais pas merci.... 
Ma choupette Lilou <3
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 11:27

 
Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouvelle depuis peu sur le site. J'ai deux garçons Vincent 7 ans et Clément 3 ans. J'habite près de clermont dans l'oise. Nous mettons bb 3 en route. (date DR 09/04/2012)... Nous croisons les doigts.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Nath

Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.