Petite nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:21
kfrine97490 a dit :
“ C'est cool si sa ce passe bien, et qu'il n'y a pas de jalousie entre eux !! Pour ma grossesse sa s'est super bien passé, pas malade du tout juste fatiguée et pour l'accouchement pareil sa s'est très bien passé, juste un peu long avec des contraction assé douloureuse mais une fois le travail commencé sa été assé rapide !! Et toi comment ce sont passé tes grossesses et tes accouchements ? ”

pour faire court,j'ai eu deux mauvaises grossesses,j'ai accouché a 7mois et demi pour mon premier et 7 mois pour le deuxième,mon utérus n'a pas supporté plus,j'ai un utérus "hyper contractile"...donc premier accouchement j'ai perdu les eaux chez moi a 7 mois et demi de grossesse,24h de travail et une césarienne,pour mon segond ce fut pire,je n'ai fait que partir en travail et a l'hôpital on me le coupait et puis au bout d'un moment la nature a repris ses droits et j'ai donc accouché a 7 mois mais par voie basse, j'en avait tellement chié(dsl de l'expression) pendant ma grossesse, que je voulais absolument accouché cette fois ci par voie bassse et ce fut le cas,alors que l'on m'avais parlé de césarienne jusqu'a ce que je perde les eaux..

alice09 5 messages
alice09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:40

bonsoir laly mes filles ont aussi 4 ans et 14 mois ! sinon moi c allison et j'ai 21 ans.

kfrine97490 10 messages
kfrine97490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:21

Eh ben laly je vois que tu n'as pas eu vraiment de chance avec tes grossesses, mais bon je pense que même si sa ce passe pas toujours très bien sa en vaut la peine quand même car une fois qu'ils sont là c'est que du bonheur et le reste on y pense plus !!

Et sinon tu en voudrait un troisième ou deux sa te convient ?

lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:52
alice09 a dit :
“ bonsoir laly mes filles ont aussi 4 ans et 14 mois ! sinon moi c allison et j'ai 21 ans. ”

coucou et bienvenu nos enfants on a peu près les mêmes âges!!!

lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:02
kfrine97490 a dit :
“ Eh ben laly je vois que tu n'as pas eu vraiment de chance avec tes grossesses, mais bon je pense que même si sa ce passe pas toujours très bien sa en vaut la peine quand même car une fois qu'ils sont là c'est que du bonheur et le reste on y pense plus !! Et sinon tu en voudrait un troisième ou deux sa te convient ? ”

on c'était déjà posé la question pour le deuxième car je contracte très tôt vers 3 mois de grossesse,donc alitement et pas bougé!!!! et vu que cette deuxième grossesse fut un cauchemard le 3ème on ne se pose plus la question, j'allai a la maternité tous les 15 jours pour mon suivi plus écho,j'ai fini par resté a l'hopital avec un alitement total même pour aller au toilette je ne devai plus me lever...ensuite la menace d'accouchement était trop importante et l'hopital ou j'étais n'étais pas assez équipé pour l'arrivé de bébé donc transfert dans un autre hopital loin de chez moi de ma famille et des amis....breffff je dirai que j'ai subit mes deux grossesse....ensuite je n'oublie pas car j'ai deux prémas qui sont toujours malade et des allergies par dessus donc......et pour finir de répondre a ta question,ma gygy ma clairement dit que pour ma propre santé je devrai arrêté la,car enceinte je suis aussi un vrai légume,ce qui parait naturel pour toutes les femmes ne l'ai pas pour mon corp, c'est comme sa, donc deux c'est bien!!

kfrine97490 10 messages
kfrine97490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:10

oui c'est sure que vu comme sa je te comprend très bien !!

En même temps deux c'est déjà très bien, moi c'est ce que j'aimerais !

 

elodielouka 2 messages
elodielouka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:12

bonjour a toute les maman. Donc moi cest elodie 20 ans et maman d'un petit prince nommé louka est il a bientot 4 mois.. bsx

bonjour a tte les maman jme presente je mappelle elodie 20 ans et maman d'un petit louka agé de bientot 4 mois et il illumine ma vie au quotidien ce petit prince :-)
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:50
kfrine97490 a dit :
“ oui c'est sure que vu comme sa je te comprend très bien !! En même temps deux c'est déjà très bien, moi c'est ce que j'aimerais !   ”

oui deux c'est mieux que rien et puis quand on sort une vraie organisation!!!les lits,les v^tements,les couches pour le petit....

kfrine97490 10 messages
kfrine97490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 08:48

Oui c'est sure j'imagine, je vois déjà rien qu'avec un quand on sort y a pas mal de chose à prendre alors deux c'est tout en double !!

audrey13 9 messages
audrey13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 10:01

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ;) j'habite près d'aix en provence, je suis maman d'une petite léana qui aura 6 mois la semaine prochaine, maman bien fatiguée mais tellement heureuse.

Je recherche des mamans qui aurait des recettes pour varier les menus au babycook pcq c pas facile d'en trouver.

J'ai posté une demande sur d'autres sujets qui parlaient de ça mais pas de réponse, je pense que je n'ai pas encore completement compris le fonctionnement du forum

EN tout cas ce forum est génial on touve tellement d'infos utiles quand c bb1 et qu'on est un peu perdue.

J'espère faire connaissance

@++

audrey13

 

audrey13
lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:38

bonjour!!!

 

bienvenu et quand as tu commencé la diversification et ou en est tu???

lalyy 16 messages
lalyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:40
kfrine97490 a dit :
“ Oui c'est sure j'imagine, je vois déjà rien qu'avec un quand on sort y a pas mal de chose à prendre alors deux c'est tout en double !! ”

oui cette été on va faire du camping,j'ai déjà peur d'oublier des trucs,la liste est indispensable sinon c'est la cata!!! vous partez cette été avec petit bout???

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 18:41

Bonjour je suis une jeune maman de 20 ans, j'habite en banlieue bordelaise, et j'ai une petite choupette de 4 mois qui s'appelle Elsa. Je n'ai pas de voiture, je me déplace en bus et tram. Je cherche des mamans pour bavarder, et si vous etes sur bordeaux, pourqoi pas se rencontrer et se balader ensemble avec nos p'tits bouts!

a bientot!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 18:46

bonsoir les filles et bienvenu au nouvelle

kfrine g travaillé pendant quatre ans sur le tampon  , mon cheri est du quatorze kilométre et g ma belle soeur au 17 éme kilometre

audrey13 9 messages
audrey13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:07

J'ai commencé la diversification il y a un mois environ (un peu avant l'age recommandé mais des pb de constipation à régler).

Ma puce mange tous les legumes auxquels elle a droit mais pas les fruits elle n'aime pas encore ça viendra je pense. Je vais commencer la viande et le poisson la semaine prochaine.

La diversification se passe tres bien pour le moment car ma fille n'a jamais aimé prendre le bibi (l'allaitement se passait bien) du coup la je sens qu'elle prend plaisir a manger ;) je pense qu'elle veut aller un peu vite car elle mange solide le midi et à 4h impossible de lui faire avaler un bibi dans la journée :(

A++

 

audrey13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.