COucOu ^^

Discussions

Auteur
Message
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 14:08

cOucOu Je suiis nOuvelle sur ce siite, je me présente, je m'appelle Alicia, j'aii 21ans et je suiis Maman d'un petiit garçOn de 16mOiis quii s'apelle CamerOn. 

vOiila je vOus sOuhaiites de bOnne fêtes a tOutes et à biientOt

BiisOu x3 :coeur[defaut]

. CamerOn . Ma fiierté .
SAFIA06110 12 messages
SAFIA06110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 15:34

Salut je viens de lancer un sujet .

Moi aussi je suis nouvelle ici

Y a un sujet dont tu voulais parler?

SAFIA ET HICHEM MES 2 AMOURS
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 15:51

aah je t'aii laiissé un message sur le pOste que tu as faiis lOl.je saiis pas sii tu as vu?

BiisOu

. CamerOn . Ma fiierté .
stephanie 17 messages
stephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 16:19

Bienvenue Alicia :fete[defaut] et joyeuses fêtes :)

CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 16:32

Mercii beaucOup x3 bOnnes fêtes a tOii aussii =D

. CamerOn . Ma fiierté .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.