Je suis nouvelle ici

Discussions

Auteur
Message
tonymaman 1 messages
tonymaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 20:27

bonsoir a toutes et a tous je mappele gladys jai bientot 24ans jai un petit garcon du nom d'anthony qui va avoir 20mois le 23decembre et je suis la pour echanger des idees avec dautres mamans nos points de vue ainsi que deconner si possible et me faire des amis bonne fin de journee a vous a tres bientot jespere

simple gentille tjr la pour reconforter :)mon blog 
maman2a 1 messages
maman2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 23:53

salut ben moi aussi je sui nouvelle; je suis une maman de 22 ans et jai une petite fille de 21 moi ; je comence a retrouver du temps pour moi don c est pour ca que je me sui inscrite, je sui marrante sympathique et pui jaimerai pouvoir discuter des chose de maman voila tou bybye a bientot

maman au foyer
pepettes85 1 messages
pepettes85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 15:42

Bonjours a toutes.Donc nouvelle alors je me presente.

J'ai 35 ans (dejas) et 3 garcons .12 ans(du 2 decembre) ,6 ans(du 28 novembre) et le petit dernier 2 ans du 17 decembre.

Nous tenons une creperie avec mon mari et a vrai dire je n'arrive pas a prendre du temp pour moi ,tous passe par les enfants,la creperie,etc....et dernierement mon grand a choper une inflamation des os .(a l'hospital il ont donne le nom de osteite multifocal).Il prend des anti inflamatoir matin midi soir et rdv en mars a l'hosto de nantes.Cette histoire nous a drolement secoué,mais si je vous en parle maintenant  c'est que nous allons mieux.Je vous souhaite a toute de bonne fete de fin d'année et a bientot j'espere suivant mon panning de maman!

 

 

flo et nico
bouchon 2 messages
bouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 11:30

Bonjour, nouvelle aussi, maman de 27 ans avec un petit loulou Jules qui va avoir 18 mois en janvier, pacsée avec le papa *

Je recherche des amitiés, des mamans avec qui parler et se détendre

Alors a très vite, biz

laet 1 messages
laet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 08:37

bonjour à toutes ,

Je m'appelle laetitia j'ai 35 ans 3 enfants (Emilie 15 ans , Roch 12 ans et Anna 4 ans ) , je viens d'apprendre que je suis enceinte (SURPRISE bb4) pour le mois de septembre , je viens partager des moments avec toutes les mamans ou futurs mamans!!  A ++ Laetitia

laet
Mamounette2012 27 messages
Mamounette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 22:57

bonsoir et bienvenue!! et bien vous etes bien beaux tout les 2!

Maman de Milo né en 2012Belle-maman de 2 loulous ( Bastien 2005 &  Aurore 2002) FC 01/10 - 07/10 - 02/11
nadia59189 1 messages
nadia59189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 10:45

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi je m'appelle Nadia j'ai 30 ans j'ai 2 princesses Alwine qui a 11 ans et Nôa qui a 4 ans et je suis enceinte de 11 semaine (AM) prévu pour le 28/07/10, très stressée je regarde régulièrement les forums... bonne année à toutes plein de bonnes choses pour 2010!

A bientôt Nad

loubi77 1 messages
loubi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:12

salut a toute les mamans,

ben moi je m'apel loubna et je suis maman d'un petit monstre de 2 ans et 3 mois et une future maman de deux jumelles prévu pour le 5 avril je vous raconte pas le choc kan jé sue la nouvelle c toute un changements et toute une organisation mais bon je suis encore nouvelles dans ce domaine.... voila j'éspere avoir des contacte avc des future maman pour discutes de tous et de rien....

à bientot. :-)

mon bb kiyan et moi....
chayma6757 2 messages
chayma6757
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 23:24

bonsoir a tout les maman je me présente laila 23 an je vis pré de strasbourg67 je suis mamn d'une petite fille de 3 mois heureuse aimerai parler partagé et connaitre d'autre maman voila

jsp avoir contacte aussi merci.

bonsoir je mapel laila j'ai 23ans je suis maman d'une petite chaima de 3mois tres heureuse j'aimerai partagé egalmen d momen avc dotre maman.
bouchon 2 messages
bouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:55

Bonjour,

voila j'aimerais l'avis des mamans qui ont des enfants d'ages rapprochés (environ 2 ans d'écart) car je suis maman d'un petit loulou de 18 mois et je viens d'arreter ma pilule pour mettre en route un ou une petit louloute.

Comment ca se passe chez vous ?

Merci de vos réponses

 

Guest345944
2 messages
Guest345944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 13:07

nouvelle sur ce site mamamn de 36 ans bientot j'ai trois kids,6 ans adrien; johan 3 ans;et la petite derniere astrid bientot 3 mois le 20 janvier

j'habite la gironde et je suis ouverte a toute discution c'est bon de recevoir ou de partager des conseils entre maman

et je viens vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2010

bise a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.