8 SA et 6mm LCC. Trop Petit ??

Discussions

Auteur
Message
Caro4631 17 messages
Caro4631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 13:58
Bonjour à toutes. J'ai fais hier ma première écho de contrôle a "normalement" 6SG et 8SA. Echo qui s'est faite tôt car j'ai fais une fausse couche a 11 SA en septembre dernier. Dernière règle le 21 Décembre 2013. Je suis normalement très bien réglée mais pour la première fois, mon dernier cycle est survenu 2 semaines seulement apres le dernier, ce qui m'est jamais arrivé. Echo réalisée par mon gynéco, à mon gout plutot rapidement. On a pu voir et entendre un bon coeur a 164 BPM, en écho vaginale. Le médecin m'a dit que l'embryon faisait 6mm ( mais sur la photo qu'il m'a donné s'est écrit 7,1mm LCC ) Il m'a dit que ca correspondait très bien à mon dernier cycle de règles, 21/12/13 soit conception au 04/01/14. Mais, sur absolument tous les sites que je vois et les témoignages que je peux lire, 6mm correspond a 6SA et non SG, j'aurai alors un retard de 2 semaines à mon ovulation ? Impossible, j'ai réalisé une pds 4 jours après mon retard de règle et c'était positif a un taux de 267. Alors.. l'embryon mesure 6mm ( ou 7mm ) a 6SG, et la norme est entre 10 et 18mm environ. Prochaine écho 15/03/14 dans 1 mois, soit a 12SA. Avez vous eu des expériences similaires qui pourraient me rassurer ?? Qui pourraient me dire que ce retard de croissance peut facilement se rattraper très vite ?? Ou alors que cette faible taille signifie un arret de grossesse a venir ?? Merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.