Operation apres seins ombellique et allaitement ?

Discussions

Auteur
Message
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 15:46
Bonjour, maman de 2 filles de 8 et 9 ans , j'attends mon 3 eme ! Je n'ai pas allaité ma première car je me suis faite opéré des seins ombelliques  et le chirurgien m'avait dit que je ne pourrais pas... Or j'ai eu des montes de lait mais déjà parti sur l'idée de pas pouvoir je l'ai nourris au bib. La seconde étant très rapprochée (15 mois d'écart) j'ai aussi choisi la facilité. Pour ce troisième , j'ai envie de prendre mon temps. Plus âgée, moins stressée je débute cette grossesse étonnement bien . Et je voudrais essayer d'allaiter même si on m'a dit que ce n'était pas faisable.. Y'a t'il une maman qui a déjà allaité après cette opération? Je n'ai toujours pas de bout de seins vu que l.opération n'a pas marche, mais je me disais qu'avec les bouts de seins en silicone... Y'a t'il une maman qui a essaye ses trucs? Merci beaucoup pour vos réponses. 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.