Enceinte avec un implant ?

Discussions

Auteur
Message
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 22:36
Bonjour à toutes, je pense qu'à cette heure si personne ne pourra m'aider mais je suis assez tracassée ... -Alors depuis environ 3 jours, dès qu'on frôle mes tétons j'ai mal ( le premier jour c'était le droit uniquement puis le lendemain les deux et depuis ça ne se calme pas ). -Ensuite j'ai fait poser un implant ( le 15 mai dernier ) car j'avais trop de problèmes avec la pilule ( j'ai eu deux pilules différentes, deux qui ne m'allaient pas Et puis j'avais toujours peur d'en oublier une alors l'implant était comme un dernier recours pour ces problèmes ). Ceci a juste enlevé la peur d'oublier une pilule, car j'ai mes règles tous les jours !! ( en fait après la période de règle donc pour ma part 5 jours, j'ai uniquement des saleté durant tout les reste du mois jusqu'à mes prochaines règles embêtant >< ) mais depuis 5 jours environ, plus rien ! plus de sang, ni de saleté, que dal ! Donc ceci m'inquiète un peu car étant encore lycéenne ce serait la galère ... malgré que je sois sapeur pompier et que j'habite encore chez ma mère je ne pense pas pouvoir être digne d'une maman car j'ai peur que si un petit bout d'chou est là, je n 'arrive pas à subvenir à ses besoins ... Enfin voilà, si quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs conseils je ne serais pas contre, loin de là ... je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à toutes que du bonheur avec vos petits bébés !!
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:20
 bonjour je le meme probleme que toi au niveau de l'implant sa fait plus d'un mois que je n'ai plus mes regles alors que d'habitude je les ai tout les mois a ce sue j'ai vu sur d'autre forum des femmes tombe enceinte avec l'implant mes certaines le perd avant d'accouché 
fais une prise de sang ou va en pharmacie ta des test pour 4 euros 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.