Question test trisomie 21

Discussions

Auteur
Message
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 01:08
Bonjour a toutes ! Je suis enceinte de mon premier enfant (21 semaines), et lors de mon rendez vous avec ma sage femme elle m'as demandée si le test pour la trisomie 21 avez était effectuée. Je lui es dit que non puisque lors de mes rendez vous mensuel avec le médecin il ne m'en as pas parlé et que pour ma part je pensée que jetait encore dans les temps pour le faire puisque je ne savait pas exactement quand fallait le faire ! La sage femme ma dit qu'il était trop tard alors j'aimerais savoir si d'autres femmes sont ou on était dans ma situation et qu'es que vous avez fait ?? Merci d'avance Jennifer
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 13:12
Bonjour,

Alors moi j'ai eu le même problème que toi, quand j'ai su ma grossesse, mon médecin traitant m'avais donné un papier bleu pour faire le test, sans me donner d'explication, et arrivé à la fin de mon 1er trimestre mon gygy m'avait demandé si je l'avais fait, je lui que non, on m'avais rien expliquer, il me l'a faite au 2ème trimestre. Mais c'est vrai que toi au 21 semaine tu frôle le 3ème trimestre je sais pas trop, renseignes toi pour savoir si vraiment c'est trop tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.