Douleur bas ventre a gauche

Discussions

Auteur
Message
mistinguette02 1 messages
mistinguette02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:59
bonjour, je suis enceinte de 6 mois et depuis le début de ma grossesse j'ai mal en bas à gauche, ça me fait comme une déchirure (par moment) quand je force un peu. le gyneco me dit que c'est musculaire mais ça fait mal et j'ai peur car je suis en arret de travail avec repos forcé depuis mes 5mois de grossesse pour decollement de placenta. quelqu'un a t il la meme chose ou l'a t il eu? que faire? merci de votre aide. =)
gaelle
FaYEl 6 messages
FaYEl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:36
Bjr, moi je ne suis la mon début de grosse. Je viens juste t'apporter mon soutien car j'imagine que sa ne dois pas être facile. Je pense ke si c trop douloureux tu devrais aller aux urgences. 
Bis

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 21:34
 ne t'inquiète pas c normal ta gygy a raison moi aussi je les es eu ses douleurs là et la je suis dans mon neuvième mois et sa continu et je suis en repos pareil c désagréable mais on a pas trop le choix de subir il y a rien a faire moi j'arrivais a calmer un peu en prenant un bain un peu chaud et depuis que mon homme me masse aussi le dos au niveau du bassin sa détend et j'ai moins mal mais t'inquiète pas c normal. 
cindygio44 2 messages
cindygio44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 13:49
 bonjour,
je suis également enceinte et j'ai les même douleur surtout la nuit!!!
il ne faut pas s'inquêter j'ai une amie qui est elle aussi enceinte et qui a les meme douleur!!
La sage femme lui a dit que c'est parce que l'utérus été un peu sur le coter et que sa allait ce remettre correctement avant l'accouchement!!!
 
 
stephanie17250 4 messages
stephanie17250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 23:19
 t inkiete pas c est normal pour mon bb1  j en et eu tout au long de la grossesse c est des douleur ligamentaire comme des courbature dans le bas ventre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.