Votre avis: je continue a bloguer ou je change de passion (je me mets a la cuuisine!! miam)

Discussions

Auteur
Message
minwa 3 messages
minwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 13:25

Salut à toutes!

 

Comme après la naissance de bébé mon corps n'a pas récupéré, je n'ai pas encore repris le travail.

Ca va faire un an, et je n'en peux plus de n'avoir pour horizon que docteurs, ménage, lessive, sortir le chien, rééducation, nounou..

 

alors je me suis mise au blog.

 

Mais bon j'adore la BD, et je ne sais même pas dessiné un chat qui ne ressemble pas à ..rien!!

Du coup j'aimerais bien vos avis pour savoir si je continue, ou si j'arrête le massacre ;-))

 

Merci à toutes et si vous avez des blogs à visiter, ça m'intéresse!

http://profenpanne.blogspot.com/

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 15:22

super , franchement continu .........tape sur mon profil pour voir mon blog (niveau plutôt moyen ) mais ça m'occupe (je ne travaille plus pour l'instant) pendant que juju fait la sieste et  au milieu des couches des mahines et des crises d'ado........

housteph
minwa 3 messages
minwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:07

merci pour ta réponse!! je vais voir ton blog tout de suite!

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:17

merci pour le message , et oui la bretagne est tres importante pour nous ...ma fille ainée est née labas une vraie petite paimpolaise a la prochaine sur ton blog .;-)

housteph
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:56

je te conseil de continuer c super;-)

Catalyna 3 messages
Catalyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 23:31
Il est bien ton blog :) l'article en premiere page m'a bien fait rire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.