Tricherie ou pas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NatachaMaelysterglav 4 messages
NatachaMaelysterglav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 11:23

Mon profil est même créer depuis plus longtemps mais je n'avais jamais poste sur le forum :)

Sefora 2 messages
Sefora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:23 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Coucou...

Désolée je viens d'etre mise au courant de ce post sur le forum :~[defaut]

Alors en effet tout à été dit.

J'ai partagé le lien du concours sur mon Facebook, et ayant a peu pres 4000 amis sur facebook, du coup les votes ont montés rapidement en peu de temps..a chaque fois que j'ai pu mettre le lien.

Je ne vois pas comment on pourrait tricher, pour ma part je bosse pas sur le site maviedemaman, donc je vois pas comment bidouiller tout ça...

Et quand on regarde, les gagnants des sessions precedentes ils ont en moyenne 1200 votes, donc ça me parait pas si enorme ou bizarre d'avoir 900 votes à 2 jours de la fin.

Par ailleurs FAMLY n'est pas nom, je n'ai pas envie d'exposer mon nom de famille a tous le monde, je protege un minimum ma vie privée, surtout ce genre d'infos, donc mon nom de famille est sur mon profil ainsi que mes coordonnées, donc si MAVIEDEMAMAN ont a me joindre ils peuvent le faire, le reste des personnes n'a pas a connaitre mon nom de famille, surtout qu'il y a aussi la ville d'affichée etc...

 

Enfin voilou,je tenais quand meme a venir répondre meme si après tout je n'ai meme pas a me justifier,

Donc non je n'ai pas triché, juste partager avec mes amis le lien de ce concours sur mon facebook...

Bisou a toutes bonne journée..

caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

alors comme je l'ai dit,personnelement je n'es aucun interet avec ce concours vu que je n'y connais aucun des participants,ni toi ni les autres mais c'est vrai que j'ai été "interpeller" par le truc du nom de famille,et apparement tu n'a pas lu le reglement du jeu, car meme si tu veux rester disont "anonyme"concernant ton nom de famille (c'est ton droit) pour participer a ce jeu le nom de famille fait parti des données obligatoires d'ailleur je te met un copier collé du morceau du reglement pour te montrer que je ne ment pas ;)[defaut] (de toute facon il te suffit de le lire pour te prouver ce que je dit)

 

Toute inscription non conforme au présent règlement (c’est-à-dire toute demande incomplète, comportant de fausses indications d'identité ou d'adresse ou en cas de multiples inscriptions) sera considérée comme nulle. Elle entraînera alors la disqualification du participant au jeu.

voici le lien du reglement

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/reglement

CALYPSO MON ANGE!
Sefora 2 messages
Sefora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 18:51

J'ai lu et approuvé le règlement.

J'ai donné mon identité sur mon profil, ainsi que mes coordonnées..je ne suis donc pas en tort.

Je viens tout de meme d'envoyer un mail à ma vie de maman, en leur précisant.

Et a vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je me justifie..qu'est ce que cela change qu'il y ait marqué Famille DUPONT ou Famille X. on vote pour la photo il me semble et non pas pour le nom de famille.

Je n'ai pas enfreint le reglement, ils ont mes VRAIS coordonnées, je n'ai aucune doublie inscription ni rien.

C'est quand meme dingue quoi, je le repete, les autres membres ont gagné avec 1200 voies en moyenne, donc rien d'anormal quoi.

apres si on me disqualifie beh tanpis hein, je vais pas en faire une affaire detat, je trouve ça juste ridicule de venir chercher des noises pour ça..

;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.