Candidature de ma puce au casting

Discussions

Auteur
Message
michluce 4 messages
michluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 01:50

Bonjour ! Ma puce Lucie est candidate au concours Ministarz, avec son interprétation remaniée de "Bonjour Guillaume" ! Ma vidéo dépasse légèrement les 45 secondes, mais a été acceptée en l'état. Peut-on me reprocher ultérieurement de ne pas respecter les règles ? Si tel est le cas, vous est-il possible de couper ma vidéo de façon à ce que je ne sois pas inquiétée (ce serait bien dommage) ? Je vous remercie de me rassurer sur ce point.

joce60 11 messages
joce60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 10:11

bonjour,

je pense qu'il vous faudrai envoyé un message directement à Camille,

bonne journée.

Maman comblée de 4 enfants.
michluce 4 messages
michluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 20:54

Ma vidéo a finalement été ramenée à 45 secondes. Merci !

joce60 11 messages
joce60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 22:05

c'est super alors :)[defaut]

Maman comblée de 4 enfants.
michluce 4 messages
michluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 22:10 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Oui, c'est très bien ! En fait, j'ai reçu ce mail :

Bonjour,


Votre participation au jeu Ministarz a été modérée. Conformément au règlement du jeu
(http://www.etreenceinte.com/casting-enfant-ministarz/reglement-du-casting), votre
vidéo a été ramenée à 45 seconde.


A bientôt sur Maviedemaman.com !

 

Cependant, je viens de visionner la vidéo, et rien n'a encore été fait ! A surveiller je pense !

Bonne soirée !

joce60 11 messages
joce60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 22:46

oui c'est ce que je viens de voir.

à surveiller :-)

Maman comblée de 4 enfants.
michluce 4 messages
michluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 14:42

Bonjour,

Je viens de remarquer que l'âge de ma fille n'est plus correct (elle vient tout juste d'avoir 4 ans, et il est inscrit 5 ans) !

Bonne AM

elimatjoa 50 messages
elimatjoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:56

pareil pour moi Joanna aura 5 ans le 7/08 et il mette déjà qu elle a 5 ans:p[defaut]

elimatjoa (nadia)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.