Encore une triche ?

Discussions

Auteur
Message
SachaJulienne 4 messages
SachaJulienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 11:27

J'ai constaté il y a quelques jours qu'un enfant sortis de nul part venait de prendre la première place avec 500 votes je reviens aujourd'hui il est à 700 au moment ou je commence à ecrire ce sujet et là j'y retourne (soit 2 min après) pr voir son prenom et ohhhh magie il est à 770 (killian) !!! Il serait temps de vraiment mettre les tricheurs à la porte de votre concours car certes il y a de l'entraide pour les concours mais 70 votes en 2 min faut pas poussé !!! C'est régulier dans votre concours que beaucoup ne respect pas les conditions !!! C'est dommage !!!

Sans aucun doute, Julienne est là !
caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Sacha a dit :
“ J'ai constaté il y a quelques jours qu'un enfant sortis de nul part venait de prendre la première place avec 500 votes je reviens aujourd'hui il est à 700 au moment ou je commence à ecrire ce sujet et là j'y retourne (soit 2 min après) pr voir son prenom et ohhhh magie il est à 770 (killian) !!! Il serait temps de vraiment mettre les tricheurs à la porte de votre concours car certes il y a de l'entraide pour les concours mais 70 votes en 2 min faut pas poussé !!! C'est régulier dans votre concours que beaucoup ne respect pas les conditions !!! C'est dommage !!! ”

bonjour sacha!

je suis la maman d'une des finalistes de la session precedente, et j'ai constaté ce que vous dite.

le plus idiot dans l'histoire c'est que les parents trichent pour rien etant donné qu'il ne faut pas etre 1er mais dans les 20 premiers et il ne sont que 19 enfants sur cette session! ce qui prouve une fois de plus que les gens malhonnette ne sont pas les plus intelligents vu qu'il prennent le risque de faire disqualifié leur enfant pour?....ben pour rien! pffff!!!!

CALYPSO MON ANGE!
SachaJulienne 4 messages
SachaJulienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 16:25

Bjr Caly,

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette partie du reglement ^^  Surtout qu'après c'est un jury qui délibèrent meme si c'est vrai que de ce coté il y a aussi eu des erreurs bien des fois !

(je parle de ces enfants qui ne chantent pas et que l'on a vus gagné sur ce concours de chant^^)

 

Je suis assez sidéré de voir autant d'erreur sur des concours etant pourtant déposé chez des huissiers ! Est ce que les lois de l'informatique et des libertés sont elles encore bafoué ? à suivre ... 

 

 

Sans aucun doute, Julienne est là !
SachaJulienne 4 messages
SachaJulienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 23:38

Caly,

sinon je sais pas si tu es habitué au echanges de vote mais est ce normal à ton avis que les "tricheurs" arrivent à chopper 50 votes en si peu de temps ?je demande comme je suis dépassé là^^ (moi je veux bien le tuyau car meme à travers des forums d'echange j'arrive pas à ça ^^) peu etre devrais -je changer mon ip sur free^^ (foutus conscience de mere integre qui m'en empeche^^) 

Sans aucun doute, Julienne est là !
joce60 11 messages
joce60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:17

Bonsoir,

j'avais vu aussi cette montée en puissance de ce petit homme!!!!

mais comme le dit Caly, il n'est pas nécessaire d'arriver 1er pour gagner, juste ds le top 20, et sur que pour cette session, cela ne va pas être compliqué!!!!

bonne soirée.

Maman comblée de 4 enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.