Confirmation de compte

Discussions

Auteur
Message
Flosafia 2 messages
Flosafia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:14

Bonjour,

je vous écris car j'ai créé un compte hier pour inscrire ma fille au concours ministarZ, on me demande de confirmer mon compte hors je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Donc j'aimerais savoir comment faire car je n'aimerai pas que la participation de ma fille soit annulée... Merci de votre réponse.

caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:22 - Modifié le : 16-11-2010 à 21:12

effectivement,c'est etrange,car moi j'avais bien recue un mail,et il serait dommage que ta fille soit eliminée du concours pour un petit bug! bon courage

CALYPSO MON ANGE!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:38 - Modifié le : 16-11-2010 à 12:39

Bonjour,

Flosafia, il sagit en effet d'un problème assez gênant. Avez-vous tout de même pu poster la vidéo de votre enfant ? Si oui , pouvez vous nou sdonner le nom de votre enfant et la chanson qu'il chante ? Aussi, serait-il possible de connaître votre adresse mail s'il vous plait ? 

Si vous n'avez toujours pas reçu de mail de confirmation à ce jour envoyez moi un message privé.

Merci.

 

  
Flosafia 2 messages
Flosafia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:59

Bonsoir,

Comme convenu je vous ai envoyé un message en privé hors je n'ai toujours pas de réponse et toujours pas pu confirmer mon compte, et ma fille a maintenant près de 230votes ça m’embêterais de les perdre. Merci d'avance de votre réponse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.