Besoin d aide sur Babylait

Discussions

Auteur
Message
sonjawanda 42 messages
sonjawanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 06:15

bonjour,

 

j ai besoin d aide pour ma nenette sur le concours Babylait

 

Je vous rends chaque vote donné, une fois par jour

 

Je suis à la maison, donc j ai du temps à vous consacrer. Je vous remercie de votre gentillesse

 

Voici le lien

http://www.concours-photo-candia-babylait.fr/profil_visiteur.php?inscris=837

sonjawanda 42 messages
sonjawanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 13:06

Boooonnn

 

Personne ????????????????????

 

Bonjour l entraide........ Tant pis pour vous, je pouvais vous aider dans vos votes

laura911 296 messages
laura911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
sonjawanda a dit :
“ bonjour,   j ai besoin d aide pour ma nenette sur le concours Babylait   Je vous rends chaque vote donné, une fois par jour   Je suis à la maison, donc j ai du temps à vous consacrer. Je vous remercie de votre gentillesse   Voici le lien ”

vote 407 :) voici mon lienhttp://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/7439-famille-azieau

la plus belle chose dans ma vie : mon fils :)
sonjawanda 42 messages
sonjawanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 20:57

j ai voté pour ce lien sur atout ce matin de bonne heure !

morgane69 134 messages
morgane69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 08:42

Vote ok

 

 

Votez pour mon petit trésor, Noé

 

 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/52552-bebe-noe

Et laissez votre lien sur « la liste de morgane69 » (ça m ‘évite de chercher partout vos messages et c’est plus simple pour mettre ma liste à jour)

 

 
sonjawanda 42 messages
sonjawanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 14:13

Morgane je voulais te faire un mp mais ça ne marche pas

 

donc je te réponds là, en espérant que tu passes

merci pour ton vote

131 pour Noé, une jolie bouille !
tu es où dans le Rhône ? j habitais Villeurbanne jusqu à mai, et on a fait construire dans l Ain, à Loyettes

Bon dimanche

Sonja et son muguet Célia ;-)

sonjawanda 42 messages
sonjawanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 07:33

Morgane 145 pour Noé

 

je t ai répondu à ton mp, en effet ça met du temps à charger, je t ai mis mon mail, plus pratique lol

 

bonne journée, bisous à toi et à ta jolie bouille de fils  (il est vraiment craquant de chez craquant)

 

sonja et Célia

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.