Voter a javier et je vous voterais.

Discussions

Auteur
Message
mccf 183 messages
mccf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 21:31 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide j'ai fait beaucoup d' échange de vote avec vous sauf des mamans qui ne m' ont pas rendu le vote.Si vous ne m' avait pas encore vote pouvez-vous le faire et je vous voterez.le problème que j'ai dans mon concours c' est que c'est un vote par personne par photo se qui signifie que si vous m'avez vote une fois vous me pouvez plus me votez

ça c' est la foto  a vote.merci

la fiesta de javier

LAISSE-MOI VOTRE LIEN ET JE VOUS VOTERAIS.

[lien vers un concours extérieur supprimé par modérateur maviedemaman]


mccf

 

MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:26 - Modifié le : 13-10-2010 à 13:53
AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
sosoromane 29 messages
sosoromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 16:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonjour,

c'est fait

voici mon lien

 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimouss e/voter/43775-bebe-romane

christelle49 241 messages
christelle49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:34 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mccf a dit :
“ Bonjour à tous,je m'appelle myriam et je vis en espagne depuis 11 ans.Je souhaiterais que vous m'aidiez j'ai inscris à mon bébé à un concours et je souhaiterais que vous m'aidiez il faut tout simplement appuyer sur la cinquième etoile et c'est tout seulement une fois par personne. J’espère d'avoir votre appui le prix est un voyage et j'aimerai amener à mon bebe à Paris pour qu'il connaise son pais d'origine.MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI PEUT M'AIDER.UN SALUD À TOUS et à tout les dijonais et ancey ma ville natal. LAISSE-MOI VOTRE LIEN ET JE VOUS VOTERAIS. ”

 

votez ma puce! je rends les votes!!merci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/39227-bebe-louna

mccf 183 messages
mccf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:42 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

2883 votes pour louna

[lien vers un concours extérieur supprimé par modérateur maviedemaman]

Eva66 36 messages
Eva66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 09:55 - Modifié le : 13-10-2010 à 13:53

coucou

 

aidez Andrew  a avoir des vote, pas a gagner parce quon en ai loin mais juste pour le plaisir d'avoir des personnes qui complimente mon petit :)))

VOICI LE LIEN:http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/47429-bebe-andrew

Laisser moi le lien de votre loulou et je voterai en retour :))

Bonne journée,

Eva

Une maman heureuse et pleine de vie !!! voila la fiche du concour de mon fils: un petit vote nous fera énormément plaisir ;)
mccf 183 messages
mccf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 11:55 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Eva66 a dit :
“ coucou   aidez Andrew  a avoir des vote, pas a gagner parce quon en ai loin mais juste pour le plaisir d'avoir des personnes qui complimente mon petit :))) VOICI LE LIENhttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/47429-bebe-andrew Laisser moi le lien de votre loulou et je voterai en retour :)) Bonne journée, Eva ”

vote 15 pourandrew

aide-moi avec un clic sur le 5º coeur.merci

[lien vers concours extérieur supprimé par modérateur maviedemaman]

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.