Reglement famifrimousse

Discussions

Auteur
Message
caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 12:42 - Modifié le : 12-09-2010 à 13:07

bonjour,

je viens de lire votre reglement,donc voici l'image

Reglement

et je m'etonne de voir comme participant la famille Gonzalez qui pourtant etait deja participante la semaine derniere. sauf erreur de ma part,elle n'a pas le droit de se reinscrire avant un mois! j'appele ceci de la triche,et je precise que ce n'est pas par jalousie puisque je ne suis pas sur ce concours et ne compte pas y etre!

CALYPSO MON ANGE!
3poms 10 messages
3poms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 13:29

tout a fait d'accord, le reglement est fait pour etre respecté donc cette famille ne doit en aucun cas reparticiper pour le mois de septembre!


Bellice45 10 messages
Bellice45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 00:16

Effectivement il me semble que cela fait même 3 semaines de suite qu'elle s'y inscrit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.