UN VOTE POUR MA FAMILLE UN VOTE POUR VOUS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alizette 11 messages
alizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 09:50 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonjour,

 

Ben écoute je suis allée sur votre lien et j'ai pu m'envoyer un vote

à mon adresse mail, alors je croyais que j'avais pu voter.

Désolée je ne savais pas que c'était fini.

Je te remets mon lien si le coeur te dit quand même de voter

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/3430-famille-gomet

Merci d'avance.

Alizette

Alizette, 2 enfant 27 mois et 5 mois.
Nath2478 186 messages
Nath2478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 18:59

Coucou voici mes votes du 16 Août :

allessia, ethan, remi, lilou, mael, rémi et son dessin, leonie, enzo, maelyss, emma, nathan, timéo et noa, famille colin, mélina, sullivan, kenzo, neissa, bastien, abygaelle, manon, lhouna, dolovan, ashley, timéo, celia, kaïs, maxime, soan, gina, jade, nolan, léa, louane, lola, maelys, guilia, malone,inès, mathys, lara, famille Leroy, edgard-thomas, famille Gomet, famille Couvret, lena, léo, noa, tiziano, famille Akbal, come, kaylah, orphé, famille Coste, famille Vial.

voila bonne journée à toutes voici mon lien :

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/32673-leina

n'hesitez pas a me solliciter je vote tous les jours même si je mets pas le numéro du vote que j'ai fait car je sais pas comment faire et ça me prend bcp de temps !!!

Nath2478
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.