Moderation participation FamiFrimousse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didi62410 8 messages
didi62410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 06:18

bonjour

 

je trouve cela bizzarre également

 

bon sinon j'ai regardé ce matin! il y a une trentaine de photos, sans parents, sans adultes! dont 2 où ce ne sont même pes des photos d'enfants mais plutot images!

papillon77 480 messages
papillon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:44

Bonsoir camille,

Je me permets de vous contacter suite au concours famifrimousse.


J'ai vu l'une des participantes (famille gerard) qui  prend des votes de façon anormal, elle prend un nombre de vote important pendant la nuit plus qu'en journée ce qui parait étonnant.


les votes passent par palier c'est à dire qu'elle en prend 10 en un temps très court ne bouge pas et repart de plus belle!!!!!


Je ne veux pas me faire passer pour la mechante de service, mais je vote pour 3 autres famille derriere elle, et ses famille se battent honnétement sur différents sites d'entraide et via facebook pour récolter des votes.


De plus avant d'accuser à tort j'ai demander à une grande partie de mes contacts s'ils connaissaient cette famille et la réponse fut NON et ce sur différents sites.


Et je peux vous assurez que sans aide extérieure il très difficile d'avoir autant de votes dans des durées limitées.


Je trouve cela injuste :'([defaut]

salutations

stéph et cédric   
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:40

:coeur[defaut]Bonjour à toutes!

 

Nous avons vérifié et les votes de la famille Gerard sont normaux, dans le sens où ils n'enfreignent pas le règlement du jeu. Il n'y a pas de triche, donc!

 

Je suis persuadée que les familles que vous supportez arrivera en tête des autres périodes. ;)[defaut]

 

 

Bonne journée à toutes!

  
MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:38

bonjour j ai une question a propos de famifrimousse peut t on faire le castings chaque période quand on a pas recolté le plus de vote  la je suis en troisieme position et je pense ne pas arrivé premiere avec le nombre de vote recolté par les deux premier merci de me répondre bonne journée

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
Libellule23 4 messages
Libellule23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 22:04 - Modifié le : 01-09-2010 à 15:44

Bonsoir, je viens de lire ce petit rappel.. Je pense que c'est à cause de cela que personne ne peut voter pour mes enfants ? Si tel est le cas, pouvez vous supprimer la photo que j'ai mise hier ? Peut être que je pourrais en télécharger une autre ? Par contre si ce n'est pas à cause de ça, je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons voter (moi et mes amis??) 

 

Lib !
alizette 11 messages
alizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 09:17

Bonjour,

Depuis hier j'essaie d'envoyer un message à la direction

du site et l'adresse n'est pas valable, aujourd'hui j'essaye d'envoyer un message à la

modératrice, et oh ça ne marche pas.

et bien pas grave je vais le mettre ici!!!!

Il ya a soit disant des règles dans ce concours mais elles sont bizarement mises en place.

Bonjour,

J'ai participé il y a peu avec ma famille au jeu famifrimousse pour la période 2, nous avons obtenu 48 votes.
Sur le modèle de la famille Burban qui avait participé pour la période 1 et pour la période 2 et bien je nous ait inscrit pour la période 3(alors que dans le règlement il est écrit qu'on a pas le droit de s'inscrire sur 2 périodes d'affilée, ah bon, alors pourquoi la famille Burban a pu participer à 2 périodes et gagner en plus?)
Sauf que depuis le 21 août, de nombreux membres de nos amis et de nos familles nous disent voter pour nous, et seulement 3 votes apparaissent depuis samedi pour nous.
Pourquoi?parce que nous nous sommes présenté 2 fois de suite justement?
Pourquoi autant de votes chez les plus populaires pour l'instant , même la nuit, 190 votes en 1 journée je doute que ce soit possible.
Je suis encore bien dégoutée de voir que le piston ça marche encore ici.
Enfin je serai heureuse d'avoir une réponse à tout ça.
Alizette pour la famille Gomet.

 

Alizette, 2 enfant 27 mois et 5 mois.
adelli 96 messages
adelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 22:45

je suis tout a fait d'accord..je galere trop pour avoir des votes et certain en une journee en on 200!!et j'en passe sur bebefrimousse

 

qd j'ai inscrit ma famille l 21aout,a 4hdu mat(insomnie);une famille en avait deja 35....

whaou.........en 4h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis un peu deg car on me dit voter pour moi et ca monte pas....

voila je suis ok avec alizette...ca me saoul...merci

 

 

bonjourje m'appelle adelli,j'habite en bretagne et je suis maman d'une petite princesse qui s'applle faisait 2kg990et 47cm! 
alizette 11 messages
alizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:31

Bonjour,

Et bien je vois que la modératrice n'est plus jamais passé par ici, ou

alors elle n'a rien à répondre à mes questions!!!

pfff quelle mascarade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué votre supercherie!!!!

Alizette, 2 enfant 27 mois et 5 mois.
a197910 261 messages
a197910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:19 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Je peut voter pour d'autres familles  en échange du vote POUR MON TRESOR LUCAS MON LIEN CE http://www.etreenceinte.com/be

bifrimousse/voter/58466-lucasSVP

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.