CAMILLE A LAIDE !!!

Discussions

Auteur
Message
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:44

VOILA LA MAMAN DE REMI NE PEUT PAS LIRE LES MESSAGES APRES AVOIR MIS LES MIENS

jai demandé à une autre maman de regarder si elle pouvait répondre et la c'est pareil, que dois-je faire ? je veux pas bloquer tout le monde, dautant plus qu'il y des mamans qui me répondent jarrive à lire mais les autres mamans non !!! enfin certaines et je voudrais pas ennuyer tout le monde si je bloque...

parfois je ne peux pas non plus poster de message mais je sors de la page et je retourne ca marche jai dit à la maman de rémi de faire cette manip ca marche pas et de passer par le mail et le code et ca marche pas non plus ...

 

merci de votre aide :coeur[defaut] :~[defaut]:~[defaut]:~[defaut]:~[defaut]

  
didise 37 messages
didise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 13:17

....

kevin, cindy, et kecy
didise 37 messages
didise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 13:18

tout march bien pour moi!

kevin, cindy, et kecy
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:50 - Modifié le : 15-04-2010 à 17:55

tu peux lire celui la ? :coeur[defaut]


Edit : Veuillez m'excuser mais je ne comprend pas très bien le problème : j'arrive également à lire vos messages... Pourriez vous m'envoyer le lien à partir duquel certains internautes ont eu du mal à  répondre après votre passage s'il vous plait ? ;)[defaut]

  
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:06

bonjour camille jai une deuxième personne qui me dit qu'ils ne peuvent pas répondre après que jai laissé un message sur le forum, il n'y a pas de lien spécifique par exemple la maman de remi si je vous écrit ici elle ne va pas pouvoir répondre après moi. et pour moi aussi parfois c a bloque c'est à dire que je vais poster par exemple aujourdhui mon lien sylas vote du 17 avril et les mamans ne pourront pas mettre de commentaire après mon message et parfois je ne peux pas répondre non plus..!!! :([defaut]

  
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:48

alors vous pouvez essayer avec le lien daujourdhui sylas vote 17 avril partie 1 il y a une maman qui a pu répondre et jai fai le test avec une autre qui me dit qu'il ny a pas de répondre qui apparait que la page est bloqué qu'on ne peut donc pas me répondre... ca vient de moi ou des ordi ?

  
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 08:50

une réponse svp !! :coeur[defaut]

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.