Le blog de Melie

Discussions

Auteur
Message
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 17:13 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
je vous invite à aller voir le blog de ma pitchoune. Il est pas encore complet mais je m'y attèle. audette.maviedemaman.com
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 18:45 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[quote:ae5f0182a0="audette89"]je vous invite à aller voir le blog de ma pitchoune. Il est pas encore complet mais je m'y atèle. audette.maviedemaman.com[/quote:ae5f0182a0] coucou ton blog m'a bcp touché ! c'est émouvant ! tu as été courageuse tu avais l'air si fatigué, Mélie est très jolie! félicitations!!! :D
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 20:26
Merci. C'est vrai que j'étais fatiguée, 12h de contractions ça épuise !! Je m'endormais entre chacune mais j'ai déjà tout oublié !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:02
coucou, Elles super mignone ta petite mélie, je me souviens qu'elle faisait partie des bebes de novembre. Ton blog est bien fait et c'est sympa de faire parler la petite j'avais aussi essayé pour le blog de Lou, mais du coup c'est moi qui parle d'elle comme je suis quasi jamais en photo :) bonne continuation. Lou est née le 19/11, elle a aussi son blog.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.