Mon blog maviedemaman!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:51
Bonsoir! voilà j'ai travaillé dur ce soir pour mettre à jour et voilà c'est fait! dites moi ce que vous en pensez et aussi hésitez pas à me laisser un commentaire, je serais ravie de le lire! bises, Cécile. :arrow: http://magikcilou.http://www.etreenceinte.com/

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:32
C'est tout simplement super! j'aime beaucoup ta manière d'écrire et le digiscraping (c'est ça?) va très bien sur les pages du blog Bravo [img:dfd8374239]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements06.gif[/img:dfd8374239] en tout cas, t'as fille n'est pas en retard au niveau des apprentissages Bizzzzzzz 8)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 22:10
kikoo! merci, oui le digiscrap j'aime beaucoup en faire, enfin là j'ai pas trop eu le temps mais je vais m'y remettre! Marian, c'est normal, ton blog est super, Lucas aussi et toi je t'adore tout simplement ;) bisous, Cécile.

didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:30
Coucou les filles, super le blog ! Dites comment faites vous pour changer de pages sur le blog, car moi tout est d'affillé ! Et peux t'on mettre un compteur de visiteurs ? N'hesitez pas a me mettre des commentaires ca me fera super plaisir !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:44
kikoo! voilà, je viens de faire une petite mise à jour de mon blog! n'hésitez pas à me laisser un commentaire :wink: bisous, Cécile.

Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 09:09
Bonjour!! dis moi ou je peux mettre un commentaire parce que je vois pas...... ta zoe est superbe!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:13
alors en fait, en haut de chaque articles, tu as "voir les commentaires" et là tu peux en ajouter un également! merci pour ma puce ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:31
kikoo! voilà, le blog est à jour, vous avez les photos de noël! bientôt celles de janvier ;) bises et n'hésitez pas à laisser vos avis!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.