ETRE ENCEINTE SANS PAPA ET SANS EMPLOI

Discussions

Auteur
Message
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 23:18
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE DEUX MOIS DE MON 4EME ENFANTS LE PAPA DE LA PREMIERE EST DECEDEE ET LE DEUXIEME PAPA VIENS DE PARTIE... AUJOURDHUI....JAI PEUR POUR L AVENIR... MES ENFANT SONT TRISTE CAR LE PAPA A QUE DE L AFFECTION POUR SON DEUXIEME ENFANT QUI EST UN GARçON ET AUQUEL SEUL IL LA RECONNU... C POUR CELA QUE NOUS NOUS SOMME SEPARER...CAR DEPLUS VERBALEMENT IL DEVENAIS VIOLENT AUSSI PHYSIQUEMENT DES PROVOCATION DE LUMILIATION.....MA FILLE NE CCOMPREND PAS POURKOI C COMME SA...JAIMERAIS L EXPLLIQUER MAIS MOIS MEME JE COMPREND PAS.... MORALEMENT SA VA PAS...JAIMERAIS SAVOIR SI D AUTRE FEMME SON DANS CETTE SITUATION..... MERCI D AVENCE POUR VOS REPONSES ...
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:27
bonjour personnellement je n'ai jamais vécu ça mais ta situation financière m'a l'air très difficile et avec un papa qui n'est pas du tout présent pour ses enfants ca se complique!! et puis enceinte de surcroit! je crois que personne ne peut vraiment te donner de conseils parce que vu ta relation avec le papa vaut mieux qu'il soit parti (vaut mieux etre seule que mal accompagnée) et avec 3 enfants a charge financierement sans emploi c'est plus que compliqué sans compter celui qui arrive... On peu juste te souhaiter beaucoup de courage en esperant que tu es bien entourée! montre a tes enfants tout l'amour que tu leurs porte meme si il manquera toujours l'amour d'un père toi tu es là pour eux et c'est le principal! tiens bon!
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 19:35
MERCI POUR LE MESSAGE...QUI MA FAIT PLAISIR...MERCI....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.