Le corps des femmes

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 19:47
:hey: Je voulais vous faire partager ce blog : http://le-corps-des-femmes.com/ Il y a vraiment des textes très beaux ! J'ai hésité avant de le poster ici... Certaines trouveront peut-etre que c'est trop "osé" je ne sais pas ! En tout cas, moi j'aime le concept et il y a des textes que je trouve vraiment bien écrits ! Et vous, qu'en pensez-vous ?! Claire. :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 22:29
Simplement j'adore :wink: Le corps de femme vu par ses femmes justement, je trouve cela vraiment intéressant. Merci pour le lien
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:50
tu as très bien fait de partager ce blog, j'en lis petit à petit, et je trouve ça touchant, et remarquable que des femmes complexées montrent leur "petits défauts" et en parlent sans tabou!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.