Le blog pour echanger ses jouets qui ne servent plus

Discussions

Auteur
Message
mamanecolo 2 messages
mamanecolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 23:02
Hello, Voila, on a tous pleins de jouets au fond du garage qui ne servent plus, alors voici un site gratuit qui va nous rendre service : www.boursedesjouets.com Au moins, on va pouvoir dépanner quelqu'un gratuitement, donc en plus de faire de l'espace à la maison, on va faire des heureux :)
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:55
[quote:35071a1001="mamanecolo"]Hello, Voila, on a tous pleins de jouets au fond du garage qui ne servent plus, alors voici un site gratuit qui va nous rendre service : www.boursedesjouets.com Au moins, on va pouvoir dépanner quelqu'un gratuitement, donc en plus de faire de l'espace à la maison, on va faire des heureux :)[/quote:35071a1001] ça nous interesse mais cé de sjouets ou ils son payant et comment faire pr allez les voir merci avnace
mamanecolo 2 messages
mamanecolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:23
Moi, j'ai mis un prix dérisoire pour que les gens me contacte, et comme ca j'ai rencontré une copine avec qui j'échange pleins de trucs, c'est pour être mis en relation. Après quand tu passes une annonce, tu peux le rendre disponible à l'échange.. A toi de voir, ce que tu préfères mais je trouve le concept sympa et utile...
korine92 1 messages
korine92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 13:00
bonjour, boursedesjouets est une très bonne adresse, fiable et sécurisée. A ce jour, le site n'est pas encore connu donc on n'y trouve pas beaucoup d'annonces mais il se développe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.