Blog sur ma grossesse :)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:41
Après une très longue attente, des essais bébés interminables, des fausses joies et des déceptions, je suis enfin enceinte de mon 1er enfant! Histoire de me rendre compte de lévolution de ma grossesse, jai décidé de faire un blog qui en plus permet aux gens que jaime et qui sont loin de la suivre aussi. Le blog part de la veille où j'ai appris que j'étais enceinte et se finira le jour où j'accoucherai (fin de l'année voire début de lannée prochaine) Bonne lecture! :) http://futura33.skyrock.com/2.html#
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:00
coucou ma belle ca va bien ? alors tu as des idées de prenoms ??
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:06
Coucou!!!! Bien et toi??? Oui il sappellera Enzo
C2: [b]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 19:39
je trouve ça charmant et drôle 8) continue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.