Les couches lavables a domicile, Les P'tits L'anges

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:54
bonjour les mamans et futures mamans :bravo: Voila je me suis lançée j ai créé mon site dédié aux couches lavables et produits bio et de soins pour les momans! :wink: Avc le peu de moyen dont je disposais et en composant avec mon temps avec les 3 enfants j ai réussi à faire une petite boutique sur laquelle maman peu commander ses premieres couches lavables et des soins sans danger pour ti bout :wink: je voulais juste montrer qu en prenant soin de notre planete on prend soin de bébé également. Des couches lavables de marques Française donc impact carbone moindre,pas d"import, des cotons bio. Venez nombreuses aux réunions a domicile et ateliers couches lavables!!! Montrez vos ti bout en couches lavables, promenons nous a dijon et montrons nos bébés et notre fierté de consommer intelligement! Bises a vos tites familles!!! :wink: Au plaisir et au bonheur de vous voir les mamans essayeuses,laveuse en lavables!!! Les P'tits L'anges.canalblog ou pour une date de reunion meslanges@orange.fr
mamalalapo 18 messages
mamalalapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:50
Je suis trop loin mais super initiative qui mérite de se faire connaitre ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.