Mon blog, ma collection. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:48
Bonjour ma petite Claire ! Très belle idée que ton blog :wink: Pour ma part, pas de soucis. Tu peux ajouter les faire part à ta jolie collection. Je la montrerai aux enfants et je suis sure qu'ils seront fière d'en faire parti :D Juste prendre le soin d'enlever l'adresse et le nom de famille. Pour les photos, pas de problèmes Gros bisous cocotte :cop:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:23
:hey: Merci :love: Je l'aime tellement ma colelction, j'avais envie de faire partager tout ça :D Ok, pas de soucis, je fais ça dans les jours qui viennent :oui: Oui,oui je fais en sorte qu'on ne voit pas l'adresse. Il est trop beau ton avatar :love: Jolie famille :D Bisous :cop: Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:40
[quote:55e215887c="Claire-fan2"] Je faisait référence à ton commentaire sur mon blog ! Ca fait quand même presque 1 an que je suis inscrite sur EE :D (et je m'y plait bien !!! Commenter les prénoms, en proposer :love:) Je m'étais inscrite pile le jour où j'ai commencé ma collection ![/quote:55e215887c] Oui, mais je parlais de ton blog qui etait récent, je t'ai deja croisé ici ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:53
:hey: C'est bon Géraldine, les Faire-Part de tes loulous sont dans mon blog :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:42
[quote:c99734d82b="Claire-fan2"]:hey: C'est bon Géraldine, les Faire-Part de tes loulous sont dans mon blog :D[/quote:c99734d82b] Magnifique Claire :bravo: Je suis très fière de figurer dans ta collection :wink: Aujourd'hui, en faisant du rangement (nettoyage de printemps :lol: ) et du tri, j'ai retrouvé (enfin, ils n'étaient pas perdus) tous les petits bracelets de naissance de mes loulous :love: C'était séquence émotion :cryout: :lol: Longue vie à ton blog et à ta superbe collection :cop:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:33
Je viens de pensais a sa mais si tu veux mettre le faire part d'elouann il n'y a pas de soucis pas de soucis pour la photos de mon bonhomme non plus :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:30
:hey: Géraldine :arrow: Et c'est à ce moment là que tu dois te dire que ca passe vraiment trop vite... Cacowete :arrow: C'est vrai que tu me l'avais dit en MP ! Je vais mettre celui de ton petit Elouann alors :D Demain je pense, je viendrais te le dire quand c'est bon ! Merci :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:34
Et voilà, le Faire-Part de ton petit Elouann est sur mon blog :love: Jespère que l'article te plaira... :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 22:12
Petit UP ! :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:49
 Je trouve génial!!! Comme tu es encore jeune je me demande si tu ne devrais pas commencer des études de graphisme? Ca dépend si tu veux collectionner les cartes, mais dans ce cas-là je ne vois pas exactement le métier que tu voudrais faire plus tard. Mais je pense qu'en étant graphiste, tu pourrais faire tes cartes toi-même. 
Ton blog est très chouette!
J'ai trouvé ce site pour toi, tu me diras ce que tu en penses:  http://www.montagneamalice.be/ 

Bien à toi

« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 22:47
 Merci beaucoup à toi d'être passée sur mon blog !

Ma collection de Faire-Part, je dirais que c'est en "complément" de ma passion.
Parce que j'adore tout ce qui porte aux bébés, la grossesse, les prénoms, les nouveaux-nés !
J'aime aussi les loisirs créatifs, genre faire des cartes...

Mais en faire mon métier, non !
Je préfère me consacrer entièrement aux nouveaux-nés et futures mamans !

Mais je pense que le métier de graphiste doit être passionnant !
J'ai déjà 2 Faire-Part de graphistes dans ma collection et ils sont vraiment originaux et magnifiques !

Merci pour le site, il est bien sympathique, il y a de belles créations :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:52
 si vous cherchez des bons plans pour les vêtements d'enfants, voici le lien suivant:  http://www.groupon.fr/bon-plan/shopping/mode/mode-enfant
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 12:00
salut claire
je t'envoie les faire part de mes trois enfants j’espère que tu va bien les recevoir
j'ai regarder mon blog superbe ta collection 
sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.